Résolu Quel event est appelé lorsque le joueur tue une entity
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bon aujourd’hui nouveau tout petit problème, je trouve juste pas l’event qui est appelé lorsque le joueur tu un mob j’ai fait ceci mais rien :
@SubscribeEvent public void alterationLevel(AttackEntityEvent event) { if(!event.entityPlayer.worldObj.isRemote && event.entity.isDead == true) { System.out.println("544554"); } }
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La tu vérifie que quand le player attaque l’entité est morte, et non pas quand le player attaque, l’entitée meurt
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bah la je n’ai rien non plus pourtant c’est l’entity targeté :
if(!event.entityPlayer.worldObj.isRemote && event.target.isDead == true)
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Certes, mais tu reste sur le même principe. Tu regarde si l’entitée est morte lors de l’attaque, pas a cause de l’attaque
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LivingDeathEvent
if(event.damage.getSource() != null && event.damage.getSource() instanceof EntityPlayer)
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Ouai mais après je pourrai traiter cette information pour chaque joueur différemment ou tout les joueur seront concerner ?
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Tout les joueurs sont concernés. Tu veux que ce soit pour quels joueurs ?
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Le getSource return une entité ? Si oui -> Après vérification de la source, si c’est un player :
EntityPlayer player = event.damage.getSource()
Normalement, on obtiens le player qui a fait les dégats