• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu [1.7.2]Création d'achievement

1.7.x
6
14
2.3k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • zery59
    zery59 dernière édition par 17 juin 2014, 19:09

Bonjour, bonsoir à tous.

J’ai décider de créer un mod pour rajouter quelques suppléments dans mon solo, seulement je n’arrive pas à trouver un tutoriel (Enfin, si mais ils ne sont pas à jour) pour savoir comment créer un achievement. J’ai essayé diverses façon d’en créer un, mais aucun résultat.

Il serait possible de faire un tutoriel pour créer un achievement en 1.7.x ou 1.7.2 ? J’en serais ravi 🙂

Voilà, merci d’avance et bonne journée/soirée 😉

Joueur PC Master Race :D
    Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 17 juin 2014, 19:26

Salut,
      En 1.7 les achievements n’ont presque pas changés, ce qui a surtout changé c’est la façon de les déclenchés puisque la plupart des handler qui servaient avant ( CraftingHandler, PlayerTracker, etc …) sont maintenant des événements.
      Il y a un tutoriel à jour pour utiliser les événements en 1.7.

• BlackDrag00n
        BlackDrag00n dernière édition par 17 juin 2014, 19:28

Ce qui pourrait être pas mal, c’est un dictionnaire des méthodes, events, attribue etc … et a quoi servent chaque choses.

exemple :
        CraftingHandler : Événement liée a un craft

• Diangle
          Diangle dernière édition par 17 juin 2014, 19:31

@‘BlackDrag00n’:

Ce qui pourrait être pas mais c’est un dictionnaire des méthodes, events, attribue etc … et a quoi servent chaque choses.

exemple :
          CraftingHandler : Événement liée a un craft

je pense que un minimum d’anglais, de recherche sur mf.net, de observation dans le code vont faire le boulot mais je reconnais que sa peut être une bonne idée ^^.

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 17 juin 2014, 19:37

C’est surtout inutile puisque la java doc est déjà là pour ça.

• BlackDrag00n
              BlackDrag00n dernière édition par 17 juin 2014, 19:43

la java doc ?

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 17 juin 2014, 19:47

Tout ce que tu vois en bleu.
                Et il y a une version html téléchargeable sur http://files.minecraftforge.net

• BlackDrag00n
                  BlackDrag00n dernière édition par 17 juin 2014, 20:22

Effectivement intéressent sa je vais l’étudier 😛 merci

• zery59
                    zery59 dernière édition par 20 juin 2014, 16:51

Excusez moi de mon absence, coupure internet 😕

Je veux voir si l’achievement fonctionne, mais le jeu ne démarre pas. Voici le code de l’achievement :

Je l’ai déclaré

public static Achievement AchievementTest;

Et je l’ai “créé”

AchievementTest = new Achievement("achievement.hoediam", "hoeDiam", 1, 3, Items.diamond_hoe, AchievementList.bakeCake).registerStat();

Mais le jeu refuse de démarrer :

:::
                    [18:50:56] [main/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch
                    java.lang.reflect.InvocationTargetException
                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_05]
                    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_05]
                    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_05]
                    at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_05]
                    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134) [launchwrapper-1.9.jar:?]
                    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
                    Caused by: java.lang.UnsatisfiedLinkError: no lwjgl in java.library.path
                    at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source) ~[?:1.8.0_05]
                    at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Unknown Source) ~[?:1.8.0_05]
                    at java.lang.System.loadLibrary(Unknown Source) ~[?:1.8.0_05]
                    at org.lwjgl.Sys$1.run(Sys.java:73) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
                    at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) ~[?:1.8.0_05]
                    at org.lwjgl.Sys.doLoadLibrary(Sys.java:66) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
                    at org.lwjgl.Sys.loadLibrary(Sys.java:95) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
                    at org.lwjgl.Sys.<clinit>(Sys.java:112) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
                    at net.minecraft.client.Minecraft.getSystemTime(Minecraft.java:2688) ~[Minecraft.class:?]
                    at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:40) ~[Main.class:?]
                    … 6 more
                    :::

J’ai un peu regarder, et je pense que ça ne vient pas de là mais je veux juste en être sûr. Merci d’avance :)</clinit>

Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

• Superloup10
                      Superloup10 Modérateurs dernière édition par 20 juin 2014, 18:11

Rien avoir avec les achievements.
                      Ton bug est :
                      Caused by: java.lang.UnsatisfiedLinkError: no lwjgl in java.library.path

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• zery59
                        zery59 dernière édition par 21 juin 2014, 08:40

Je fais comment pour résoudre ce problème ? Je dois ré-installer forge ?

• isador
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 21 juin 2014, 08:55

essaie d’abord de mettre a jour/ re-installer java on sais jamais

• Superloup10
                            Superloup10 Modérateurs dernière édition par 21 juin 2014, 09:57

Inutile de réinstaller Java, lwjgl est une librairie externe à Java.
                            Le mieux, c’est de réinstaller Forge.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• zery59
                              zery59 dernière édition par 21 juin 2014, 11:56

Ok, merci de toute façon, je voulais juste créer quelques items pour test. Du coup je vais réinstaller forge et faire un vrai mod (Parce avoir comme modid Modtest c’est pas très pro).

Merci quand même, sujet résolu !

• 1 / 1
                              1 sur 14
                              • Premier message
                                1/14
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018