@‘zery59’:
Bonjour/Bonsoir à tous 
Je manque cruellement d’idées pour faire un mod, car rajouter 2-3 minerais et des outils, armures c’est méga banal aujourd’hui. Donc si vous pouviez me donner quelques idées ce serait méga sympa de votre part ! (Pas trop dur je débute. Pas de truc du genre : fais une voiture qui vole dans l’end et qui crache de la lave partout et qui ouvre un GUI quand ça explose et qui rend le joueur invincible et fais spawner 50 Dragons)
Je vous remercie
Bon jeu à tous 
Salut Zery tu peux plein de choses même quand tu es restreint cause de niveau, par exemple :
-Créer un nouveau mob avec un model personnalisé qui lancerait des boules de feu à la ghast ou bien qui se téléporterait à l’enderman ou bien qui S AMUSERAIT A TUER TOUS LES MOUTONS SUR LA LA MAP !!!
-Créer des biomes, un nouvelle dimension ; un peu trop dure enfin je sais pas j’en ai jamais fait x)
-Ou bien créer de super nouveaux items qui régénère via un click droit ou un nouveau projectile qui rebondit (demande moi j’ai les codes)
Voilà j’t ai énoncé 3 idées mais Minecraft Forge France est là pour le reste et ton imagination aussi lol
PS : J’ai vu ta présentation bon début sur MFF et n’abandonne pas le modding trop vite xD