• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une image où ça ?

Le salon libre
5
15
293
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • mindany2
    mindany2 dernière édition par 21 juin 2014, 16:56

Après ~trois passé sur minecraft ainsi que sur les forums de sa communautés… un événement indéfinissable percuta une continuité minecraftienne, un événement qui bouleversa le nombre de sujet écrit sur ce forum (ainsi que de post)

Je vous présente mon avatar 😮

^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • jglrxavpok
      jglrxavpok Modérateurs dernière édition par 21 juin 2014, 17:04

TOO MUCH SWAG TO HANDLE!!!1!!1

Modérateur sur MFF. 
      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

• S
        sevenno07 dernière édition par 21 juin 2014, 20:26

AU COPIEUR !!! XD
        J’avais créer un post avent le tien pour mon avatar :D.

Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

• mindany2
          mindany2 dernière édition par 21 juin 2014, 20:44

J’avais créer un post avent le tien pour mon avatar Big Grin.

Bah je le sais j’y est répondu x)

AU COPIEUR !!! XD

Bah faut pas avoir de section bla-bla 😛

^^

• S
            sevenno07 dernière édition par 21 juin 2014, 20:52

Nananère :p.
            Bref XD.
            Sinon ton avatar m’a l’air familier, enfin, son style m’a l’air familier.

• mindany2
              mindany2 dernière édition par 21 juin 2014, 21:01

Ouais j’ai fais ça sur un site que l’on m’a passé
              http://www.faceyourmanga.com/

^^

• S
                sevenno07 dernière édition par 21 juin 2014, 21:06

Okok :).
                Car en faite, si je me souviens bien, j’ai déjà vue se genre d’avatar sur des forums ^^.

Edite: voila un petit test 😛

• RedRelay
                  RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par 21 juin 2014, 22:18

Encore le post de sevenno laisser entrevoir un peu d’animation, autant la je ne vois pas l’interet de ce post.
                  Si tout le monde fait un sujet quand il change d’avatar ou gagne un point de réputation, le forum va vite se transformer en une poubelle sans interet.

–------------------------------------------------------------------------------------
                  Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • S
                    sevenno07 dernière édition par 22 juin 2014, 07:45

@‘Blackout’:

Encore le post de sevenno laisser entrevoir un peu d’animation, autant la je ne vois pas l’interet de ce post.
                    Si tout le monde fait un sujet quand il change d’avatar ou gagne un point de réputation, le forum va vite se transformer en une poubelle sans interet.

Tu n’a pas tout a fais tore ^^'.

• BlackDrag00n
                      BlackDrag00n dernière édition par 22 juin 2014, 09:57

@‘sevenno07’:

@‘Blackout’:

Tu n’a pas tout a fais tore ^^'.

Moi non je ne suis pas d’accord le bla-bla sert je pense a parler de tous est de rien …. sa sert a avoir un dialogue avec la communauté autre que du codage ou des questions … et de connaitre les personnes du forum sous un autre jour !

• mindany2
                        mindany2 dernière édition par 22 juin 2014, 10:19

@‘Blackout’:

@‘BlackDrag00n’:

Moi non je ne suis pas d’accord le bla-bla sert je pense a parler de tous est de rien …. sa sert a avoir un dialogue avec la communauté autre que du codage ou des questions … et de connaitre les personnes du forum sous un autre jour !

Bah j’suis d’accord avec BlackDrag00n surtout que si on continue dans cette logique quelle est l’intérêt de ton message…

^^

• RedRelay
                          RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par 22 juin 2014, 11:06

Dans ce cas la, je vais créer un post par touche que j’ai sur mon clavier et on discutera autour de chaque touche.
                          Puis tout les jours je vous direz la météo qu’il fait chez moi, ainsi que ce que j’ai mangé matin midi soir.
                          Dès que je vais poster un message, je vais ouvrir un sujet pour vous dire que mon nombre de message a augmenté de 1 etc…

Pour parler de tout et de rien, pour moi, il y a la shoutbox qui fait parfaitement l’affaire.
                          Sinon, si ça tient vraiment a coeur l’admin d’avoir une rubrique avec des posts qui ont peu d’intéret, la création d’une section flood ne serait pas une mauvaise idée selon moi.
                          Car un topic qui ne parle pas de forge n’est pas forcément un topic sans grand interet, et on ne devrait pas mélanger les deux.

La clareté de la rubrique blabla, voila ou est l’interet de mon message 😉

–------------------------------------------------------------------------------------
                          Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

• mindany2
                            mindany2 dernière édition par 22 juin 2014, 11:16

Ton message à peut-être un intérêt mais pas ici là c’est plus du hs ….
                            Puis si ça plait pas aux admins ils le fermeront tout simplement (comme ils ont fait pour le sujet de réputation car ça partait trop dans le hs) …
                            Si tu as envie de te plaindre tu as d’autres endroit (bah tiens la shoutbox)

^^

• BlackDrag00n
                              BlackDrag00n dernière édition par 22 juin 2014, 11:24

@‘Blackout’:

Dans ce cas la, je vais créer un post par touche que j’ai sur mon clavier et on discutera autour de chaque touche.
                              Puis tout les jours je vous direz la météo qu’il fait chez moi, ainsi que ce que j’ai mangé matin midi soir.
                              Dès que je vais poster un message, je vais ouvrir un sujet pour vous dire que mon nombre de message a augmenté de 1 etc…

Pour parler de tout et de rien, pour moi, il y a la shoutbox qui fait parfaitement l’affaire.
                              Sinon, si ça tient vraiment a coeur l’admin d’avoir une rubrique avec des posts qui ont peu d’intéret, la création d’une section flood ne serait pas une mauvaise idée selon moi.
                              Car un topic qui ne parle pas de forge n’est pas forcément un topic sans grand interet, et on ne devrait pas mélanger les deux.

La clareté de la rubrique blabla, voila ou est l’interet de mon message 😉

Une petite recherche sur google t’aurait permis d’avoir plus de clarté sur la rubrique blabla 😉

@D’une onomatopée apparue dans les salles de rédaction en 1945:

« bavardage, verbiage sans intérêt, fait de parler pour ne rien dire »

• S
                                sevenno07 dernière édition par 22 juin 2014, 11:30

Bon moi je sort, sa deviens du n’importnawaque ici x).
                                Sinon ton avatar est sympa :D, manque juste un peu plus de complexité a mon gout ^^'.

• 1 / 1
                                1 sur 15
                                • Premier message
                                  1/15
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018