Résolu Enlever le texte de forge
-
Allo, j’aimerais enlever le texte de forge sur le launcheur de minecraft ( Quand tu as forge d’installé, tu a toujours un texte en bas a gauche qui dit quel version de forge tu utilise, combien de mods tu a ‘‘loader’’). Alors j’aimerais savoir quel est la classe qui contient celui-ci pour pouvoir l’enlever et quel est la ligne … Bref, j’aimerais savoir comment enlever se bout d’information ! Merci beaucoup,
Cordialement, infectiion21
-
Bah ça apparaît dans le GuiMainMenu fais-en un custom et enlève le ^^
-
Oui j’ai essayer d’en faire un mais je ne c’est pas comment l’enlever
-
Ce texte permet d’indiquer que forge est utilisé. Je vois pas pourquoi tu veux le cacher. Imagine tu te lance dans un gros projet, tu passe beaucoup de temps dessus, et là quelqu’un utilise ton projet et supprime les endroits ou ton nom est écrit. Il s’attribue donc de ton travail, et personne ne peut savoir que c’est le tiens. Ça serait complètement irrespectueux envers toi, et je pense pas que tu vas bien le prendre. Donc ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse. Après si tu veux juste cacher par exemple le nombre de mods utilisés et mettre juste forge et fml, c’est cette fonction qui affiche :
List <string>brandings = Lists.reverse(FMLCommonHandler.instance().getBrandings(true)); for (int i = 0; i < brandings.size(); i++) { String brd = brandings.get(i); if (!Strings.isNullOrEmpty(brd)) { this.drawString(this.fontRendererObj, brd, 2, this.height - ( 10 + i * (this.fontRendererObj.FONT_HEIGHT + 1)), 16777215); } } ```</string>