Marteau de Thor
-
Alors voila, tout d’abord bonjour a tous !
je débute dans le modding minecraft cependant j’arrive a faire en sorte que des armures ou block ou items on des effets particulier et je me suis lancé sur le marteau de Thor, un peu ambicieux je l’admet ^^
cependant je ne sais pas du tout comment prendre en compte de coordonnées du joueur et du pointeur et je ne trouve pas comment paramétrer la foudre… En fait je n’ai rien me direz vous mais j’aurai besoin d’aide pour comprendre comment je dois procéder ^^PS: j’ai des ligne de code d’exemple pour l’effet de la foudre cependant elle sont pour minecraft 1.6.2 et vus que j’utilise la 1.7.10 le nom des fonctions du genre : func_76134_b ou field_70127_C ne sont pas nommés ainsi dans la version que j’ai, et je ne sais pas a quoi cela correspond…
merci d’avance de votre aide. et désolé des fautes d’orthographe
-
Mauvaise section…
Je déplace. -
Salut, pour faire un objet comme celui-ci, il te faut un projectile, et faire que lors du l’impacte il renvoie un autre projectile vers le joueur, qui enfin lui redonne l’item dans l’inventaire. Ça m’a l’air plutôt complexe à faire, je vais voir si je peux regarder ça de mon côté.