Bug à la compilation du mod
-
Bonjour à tous,
Hier encore j’arrivais parfaitement à compiler un mod, à récupérer le jar et à le faire tourner. Mais depuis aujourd’hui je n’arrive plus à le compiler. En effet, lorsque je lance gradlew build, il fail au bout de 11 secondes. Voici les logs :
Powered By MCP:
http://mcp.ocean-labs.de/
Searge, ProfMobius, Fesh0r,
R4wk, ZeuX, IngisKahn
MCP Data version : unknown
Found AccessTransformer in main resources: wakcraft_at.cfg
:extractUserDev UP-TO-DATE
:makeStart
extracting resaource
compiling
GradleStart.java:101: error: cannot find symbol
args.userType = auth.getUserType().getName();
^
symbol: method getUserType()
1 error
:makeStart FAILEDFAILURE: Build failed with an exception.
- What went wrong:
Execution failed for task ‘:makeStart’.
Process ‘command ‘javac’’ finished with non-zero exit value 1
- Try:
Run with –stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.
BUILD FAILED
Total time: 12.386 secs
Je n’ai absolument aucune idée de ce que j’ai pu modifier pour en arriver là, c’est pourquoi je viens ici, en espérant que vous puissiez m’aider
Merci d’avance!
- What went wrong:
-
Salut,
Visiblement le jdk n’est pas trouvé sur l’ordinateur.
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=557#java-win -
Bah pourtant si, je viens de vérifier, le PATH est bon et la variable JAVA_HOME est bien mise je vais voir avec le JDK 7 mais bon j’ai pas changé ça depuis hier donc je vois pas pourquoi il le retrouve pas aujourd’hui…
-
En fait j’ai rien dit, il semblerai que ce soit un bug de forge gradle, un ami a le même problème il faudrait remonter le bug sur le github de forgegradle.
-
Ah oui, ils ont fait des modif hier vers 00h, et c’est à partir de là que ça bugait chez moi…
Y’a pas moyen de prendre la version d’avant leur modification? En attendant qu’ils débugguent àa
-
Heu aucune idée de comment faire, je suis pas sûr non plus que ce soit faisable.