Serveur qui crash dès que plus de 1 joueur
-
Bonjour
j’ai fais un launcher avec 6 mods et 3 plugins + 1 mod (soit 7) pour personnalisé le menu GuiMainMenu
Le launcher est en 1.6.4
MCP v8.1
FML v6.4.45.953
forge 9.11.1.953Je peux jouer sur le serveur sans problème , mais lorsqu’un autre joueur se connecte, 2 a 5s après le serveur crash et on a comme message :
connection lost
internal exception : java.net.sockettimeoutexception: read timed outSur mon serveur je suis limité a 4 joueurs et 2048 Mo de ram.
Serait ce un problème de mémoire ram niveau serveur??
Merci pour votre aide… -
Si tu utilise un serveur avec mcpc plus, mets à jour vers cauldron, le remplaçant de mcpc plus : http://files.minecraftforge.net/Cauldron/
-
désolé je ne trouve pas comment mettre a jour vers cauldron mon serveur sur l’hébergeur?
Quand je l’ai fait il a fallu que je renomme mon mcpc+ .jar (de 30 Mo) en craftbukkit .jar mais là cauldron ne fais que 8Mo et cela ne marche pas sur l’hebergeur.
-
Il faut que tu utilise l’installateur, que tu fasse une installation en local dans le dossier de ton choix, puis que tu upload tout le contenu du dossier dans ton ftp.
-
Donc en lançant j’obtiens:
- dossier libraries
- minecraft_server.1.6.4.jar
- cauldron-1.6.4-1.965.21.83-server.jar
lequel des 2 fichiers .jar dois je renommer en craftbukkit-1.6.4-R2.0.jar pour qu’il soit pris en compte sur mon hébergeur?
Puis j’upload le tout sur le FTP!!
-
cauldron-1.6.4-1.965.21.83-server.jar, c’est lui qu’il faut lancer.
-
ok c’est bon ça marche maintenant avec 2 joueurs!!
merci beaucoup…
Petite question, mon launcher a été fait avec des sources forges 953 , comment faire pour le mettre a jour en 965 voire cauldron?
dans le dossier launcher j’ai le dossier maven -> net -> minecraftforge -> 9.11.1.953 -> minecraftforge-9.11.1.953.jar
dois je remplacer cette version de xx.jar ? et par quel fichier ? cauldron-1.6.4-1.965.21.83-server.jar ??
-
Les problèmes de launcher ne sont pas traité ici. cauldron n’est pas fait pour être mit sur le client, il faut mettre forge sur le client.
-
ok merci.