5 juil. 2014, 14:50

Le mob que j’ai créé a un drôle de bug : on dirait qu’il est composé de deux lui-même. Deux têtes, quatre jambes et quatre bras, tous à la même position mais avec une rotation différente. Il s’agit de mon premier mob avec un modèle Techne, et ne sais pas d’où vient le problème. Voici mes codes :

RenderDemon :

package ca.live.mod.client;

import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderBiped;
import net.minecraft.entity.EntityLiving;
import net.minecraft.util.ResourceLocation;
import ca.live.mod.common.EntityDemon;
import ca.live.mod.common.ModTest;

public class RenderDemon extends RenderBiped
{

public RenderDemon(ModelDemon model, float shadow)
{
super(model, shadow);
}

public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(ModTest.MODID, "textures/entity/demon.png");

protected ResourceLocation getEntityTexture(EntityLiving living)
{
return this.getDemonTexture((EntityDemon)living);
}

private ResourceLocation getDemonTexture(EntityDemon demon)
{
return texture;
}
}

ClientProxy :

package ca.live.mod.proxy;

import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
import ca.live.mod.client.ModelDemon;
import ca.live.mod.client.RenderDemon;
import ca.live.mod.common.EntityDemon;
import cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry;

public class ClientProxy extends CommonProxy
{
@Override

public void registerRender()
{
RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityDemon.class, new RenderDemon(new ModelDemon(), 0.5F));
}
}

EntityDemon :

package ca.live.mod.common;

import net.minecraft.entity.SharedMonsterAttributes;
import net.minecraft.entity.monster.EntityMob;
import net.minecraft.item.Item;
import net.minecraft.world.World;

public class EntityDemon extends EntityMob
{

public EntityDemon(World world)
{
super(world);

}

public void applyEntityAttributes()
{
super.applyEntityAttributes();

this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20);
this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(6);
this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(1);
this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.8);
}

public Item getDropItem()
{
return ModTest.item;
}
}