Générer une structure
-
En effet la classe est surement instancié à chaque fois.
Donc il faut soit faire une instance unique soit mettre counter en static. -
Merci de vos réponses premièrement =D
Connaissez vous un moyen (software ou même librairie) de détecter les instanciations de mes classes de mod, ou non ?
Je commence effectivement à croire à une supercherie de MC ou je ne sais quoi, provoquant plusieurs instances de ma classe IWorldGenerator. Je vais donc essayer de passer counter à static, mais si dans l’avenir je souhaite me servir d’un WorldSavedData pour enregistrer le nombre de pyramides générées sur la map, alors je serai bien bloqué
D’autres idées, sinon ? Pourriez vous, si vous avez le temps essayer un code très simple 1.10.2, concernant la génération avec une limite ? Je me suis peut-être trompé quelque part…Au pire je vous passerai les sources demain, si je n’y arrive toujours pas !EDIT = J’ai testé en passant counter en static, mais rien à faire, j’ai lancé le jeu, ça a marché sur une génération. Sur l’autre redémarrage rien du tout. Est-ce que les sources pourraient aider quelqu’un à fix mon problème ?? Et utiliser une seule instance de ma classe ou non n’y fait rien. Je vais tester mon code sur une autre workspace clean, peut-être que l’erreur vient de mes autres ajouts ?? SI finalement je n’arrive à rien, je vous uploader mes sources !
-
Bien le bonjour !
J’ai une petite question :
Est-ce qu’on peut générer un block avec metadata ?
Merci pour votre aide !
-
world.setBlock(x, y, z, block, metadata, 3); (le 3 est un flag qui demande au client d’actualisé le chunk).
-
@‘robin4002’:
world.setBlock(x, y, z, block, metadata, 3); (le 3 est un flag qui demande au client d’actualisé le chunk).
MERCI !!!:-3
-
Excellent tuto ! Mais Serait-il possible de mettre une vidéo svp
-
Excellent tuto ! Mais Serait-il possible de mettre une vidéo svp
Le problème c’est que ce tutoriel date de 2014 et que la personne en question n’est plus vraiment présente (la version de minecraft n’est plus conseillée non plus). Donc je ne pense pas qu’une vidéo sera faite un jour.
-
-
-
-
-