Un mob tenant un item dans sa main (Simple/Avancé)
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^^ c’est exactement ca
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On a tout testé nono… Y a plus qu’à attendre les experts ^^
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À miami? ^^
Oue robin et les autre pourront mieux t’aider
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non, à Manhattan ^^ (ça sent le HS ici)
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Oui arrêtons là
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XD perso je préfere NCIS mais bon ziva n’est plus là ce n’est plus interressant
Je dois saouler robin a on avis , sa sera la 4 eme fois qui m’aide en 2 jour X) C’est trop ! -
Depuis les sources que tu as envoyer ici :
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=291&pid=6903#pid6903
Tout les items et les blocs -> PreInit
Le mob, tu le laisse dans init, et mets le proxy.registerRender(); après la déclaration du mob.
La classe de ton mob devrait être comme ça :
http://pastebin.com/671ZKzbN
Et celle de ton rendu comme ça :
http://pastebin.com/CCsPFkv4Et ici c’est les experts MFF, ou les experts FFMT.
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robin dit horacio kaine a la rescousse
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Mais j’ai une question Robin : ne faut-il pas que le model soit ModelBiped, pour faire un rendu des items en main ?
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@‘AlphaSwittleTeam’:
Mais j’ai une question Robin : ne faut-il pas que le model soit ModelBiped, pour faire un rendu des items en main ?
Pas obligé.
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Ok autant pour moi ! Merci
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Merci Robin pour toutes ces class refaites mais le probleme persiste ^^’ je vais regarder ce qui ne va pas….
Edit: Non je trouve toujours rien X) j’y arriverais un jour ! -
@‘AlphaSwittleTeam’:
Mais j’ai une question Robin : ne faut-il pas que le model soit ModelBiped, pour faire un rendu des items en main ?
En fait c’était presque ça, c’est le rendu qui doit être extends RenderBiped
donc nono1507 fait un extends RenderBiped dans la classe de ton rendu à la place de extends RenderLiving. -
@‘robin4002’:
En fait c’était presque ça, c’est le rendu qui doit être extends RenderBiped
donc nono1507 fait un extends RenderBiped dans la classe de ton rendu à la place de extends RenderLiving.Personnellement j’ai fais des mob avec des items dans les mains sans avoir eu besoin d’un model biped / render biped.
Il suffit de C/C la méthode dans le render de notre mob et ensuite l’appeler puis c’est bon. ^^ -
Aussi oui ^^
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Sa fonctionne ! Merci à vous ^^ (Par contre mon mob fait moins de dégats je pense qu’il donne les dégats de l’épée maintenant au mieux des dégats que je lui avait donné avec : this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage)
edit: Le probleme est reglé merci beaucoup en tout cas ^^