12 juil. 2015, 20:30

Ah j’ai aussi les erreurs sur ICE , etc j’ai essayé de les réglers mais je n’y arrive mais et

//si le biome n'est pas un désert, une montagne du désert, et que la rand.nextIn(4) ne fait pas 0 alors nous avons un lac
if (biomegenbase != BiomeGenBase.desert && biomegenbase != BiomeGenBase.desertHills && !flag && this.rand.nextInt(4) == 0
&& TerrainGen.populate(chunkProvider, worldObj, rand, x, z, flag, LAKE))
{
x2 = x1 + this.rand.nextInt(16) + 8;
z2 = this.rand.nextInt(256);
i2 = z1 + this.rand.nextInt(16) + 8;
//Le blocs de génération du lac
(new WorldGenLakes(Blocks.water)).generate(this.worldObj, this.rand, x2, z2, i2);
}

//la condition est la même que en haut, sans les biomes
if (TerrainGen.populate(chunkProvider, worldObj, rand, x, z, flag, LAVA) && !flag && this.rand.nextInt(8) == 0)
{
x2 = x1 + this.rand.nextInt(16) + 8;
//nous définissons les x, y, z
z2 = this.rand.nextInt(this.rand.nextInt(248) + 8);
i2 = z1 + this.rand.nextInt(16) + 8;

if (z2 < 63 || this.rand.nextInt(10) == 0)
{ //changer le par le blocs de votre choix
(new WorldGenLakes(Blocks.lava)).generate(this.worldObj, this.rand, x2, z2, i2);
}
}

//sa nous permet de générer des donjons, comme plus haut changer la classe par la votre pour générer vos donjons
boolean doGen = TerrainGen.populate(chunkProvider, worldObj, rand, x, z, flag, DUNGEON);
for (x2 = 0; doGen && x2 < 8; ++x2)
{
z2 = x1 + this.rand.nextInt(16) + 8;
i2 = this.rand.nextInt(256);
int j2 = z1 + this.rand.nextInt(16) + 8;
//changer la classe par votre classe
(new WorldGenDungeons()).generate(this.worldObj, this.rand, z2, i2, j2);
}

biomegenbase.decorate(this.worldObj, this.rand, x1, z1);
//sa ajoute des mobs
if (TerrainGen.populate(chunkProvider, worldObj, rand, x, z, flag, ANIMALS))
{
SpawnerAnimals.performWorldGenSpawning(this.worldObj, biomegenbase, x1 + 8, z1 + 8, 16, 16, this.rand);
}
x1 += 8;
z1 += 8;

//sa remplace la génération de l'eau par de la glasse, et ajoute la tomber de neige
doGen = TerrainGen.populate(chunkProvider, worldObj, rand, x, z, flag, ICE);
for (x2 = 0; doGen && x2 < 16; ++x2)
{
for (z2 = 0; z2 < 16; ++z2)
{
i2 = this.worldObj.getPrecipitationHeight(x1 + x2, z1 + z2);

if (this.worldObj.isBlockFreezable(x2 + x1, i2 - 1, z2 + z1))
{
this.worldObj.setBlock(x2 + x1, i2 - 1, z2 + z1, Blocks.ice, 0, 2);
}

if (this.worldObj.func_147478_e(x2 + x1, i2, z2 + z1, true))
{
this.worldObj.setBlock(x2 + x1, i2, z2 + z1, Blocks.snow_layer, 0, 2);
}
}
}

Et dans ceci je dois mettre quoi ?

class AncientPortalPosition extends ChunkCoordinates
{
public long time;
final AncientTeleporter teleporter;

public AncientPortalPosition(AncientTeleporter teleporter, int x, int y, int z, long creationTime)
{
super(x, y, z);
this.teleporter = teleporter;
this.time = creationTime;
}

@Override
public int compareTo(Object o)
{

}

}