Résolu Retirer le cooldown des armes
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Bonjour le voudrais savoir si il est possible de désactiver le cooldown des armes, j’ai fait quelque recherches et quelques tests mais cela se terminais pas un échec malgré de multiples tentatives.
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@‘SpyMan’:
Bonjour le voudrais savoir si il est possible de désactiver le cooldown des armes, j’ai fait quelque recherches et quelques tests mais cela se terminais pas un échec malgré de multiples tentatives.
Le cooldown est géré grâce aux AttributeModifiers des items. Il faut donc que tu override la fonction getItemAttributeModifiers de ton item ( je te laisse regarder comment c’est fait dans ItemTool)
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Je ne sais pas comment c’est fait à la base mais essayé de changer une chose de base de Minecraft peut être une mauvaise idée, si tu n’y arrives pas recrée les armes comme tu veux je te conseille
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je voudrais modifier cela pour tout les items du jeux (armes, outils, etc…) pas pour des items que j’ai creer
EDIT : Personne ne peut alors vraiment m’aider !?
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Personne ne peut alors vraiment m’aider ?
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Un cooldown pour les outils ? Du moins que je saches entre chaque cassé ou coup d’outil il n’y a pas de temps après il y a un temps de minage, comme je t’ai dis si tu veux vraiment enlever des choses si élémentaires du jeu, copie-colle ses classes en question et modifie les pour obtenir ce que tu veux.
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@‘SpyMan’:
je voudrais modifier cela pour tout les items du jeux (armes, outils, etc…) pas pour des items que j’ai creer
EDIT : Personne ne peut alors vraiment m’aider !?
J’ai trouvé comment faire (avec les AttributeModifiers) :
A partie “PlayerLoggedInEvent”, tu fait :event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(0);
Ce qui signifie : tu prend sa vitesse d’attaque et tu la met à 0.
EDIT : Non, met pas 0, met plutôt 100 xD -
Merci
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Attention par contre aux haches qui vont être très puissante sans cooldown.
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oui j’ai vu et c’est pour cela que je me suis occupé de rétablir les valeur de la 1.8 la dessus
De toute façon même avec le cooldown j’ai déjà trop puissant -
@LeBossMax2
Salut, je débute là dedans alors je comprend pas bien… event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(0);
Cette ligne de code est a modifier directement dans le code de minecraft c’est bien ça…?
Si oui, comment y accède t’on et où faut t’il aller pour cette ligne en particulier svp…
Merci d’avance -
@Petit_Lotus
Salut, non il faut mettre ça dans les events où un Player est créé, donc lors du PlayerLoggedInEvent, PlayerRespawnEvent et PlayerChangedDimensionEvent