12 nov. 2016, 12:10

@‘Plaigon’:

Pour changer la texture, faut faire une condition dans la méthode getEntityTexture de la classe du Render de ton mob. Faudrait faire en sorte d’avoir 2 ressource locations déclarées, et que en fonction de la valeur du timer, tu return celle que tu veux. Bien évidemment ton timer doit être déclaré comme private, et accessible via un getter. C’est plus esthétique et + caractéristique de la Programmation Orientée Objet.

Ensuite, on ne parle pas de métadata quand il s’agit d’entity. Les métadatas ne concernent que les blocks/items. Là il faut les enregistrer dans les NBT de l’entity et ça, tu peux y arriver tout seul, c’est très facile…

merci j’ai réussi effectivement c’est simple merci 😉

et par simple curiosité, il est possible d’interrompre une musique pour enclencher un son ? (dans mon cas c’est stopper la musique puis jouer le son de mort.

EDIT: par contre je viens de créer l’animation de mort et j’ai mis la même commande de tp mais elle marche pas… (this.setPosition(this.posX, this.posY+0.2, this.posZ); )