12 nov. 2016, 20:40

Pourquoi créer une variable textureEvent  alors que tu peux te servir de la valeur du timer ?
Et ta variable ne devrait pas être static. Une variable static n’a qu’une seul instance, donc si tu as plusieurs fois ton entité dans le monde elles vont partager la même valeur …

package com.mod.panda.renders;

import com.mod.panda.References;
import com.mod.panda.entity.EntityPanda;

import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
import net.minecraft.client.model.ModelBase;
import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving;
import net.minecraft.entity.Entity;
import net.minecraft.entity.EntityLiving;
import net.minecraft.entity.boss.BossStatus;
import net.minecraft.util.ResourceLocation;

public class RenderPanda extends RenderLiving
{
private static ResourceLocation texture = new ResourceLocation(References.MOD_ID + ":textures/mobs/panda.png");
private static ResourceLocation texture_gen = new ResourceLocation(References.MOD_ID + ":textures/mobs/panda1.png");

public RenderPanda(ModelBase p_i1262_1_, float p_i1262_2_)
{
super(p_i1262_1_, p_i1262_2_);
}

protected ResourceLocation getEntiyTexture(EntityLiving living)
{
return this.getEntityTexture((EntityPanda) living);
}

@Override
protected ResourceLocation getEntityTexture(Entity panda)
{
if(panda.tick < 385)
{ // en train de se générer
return texture_gen;
}
return texture;
}

@SideOnly(Side.CLIENT)
public void renderHealtBar(EntityPanda mob, double x, double y, double z, float par8, float par9)
{
BossStatus.setBossStatus(mob, true);
super.doRender(mob, x, y, z, par8, par9);
}
public void doRender(Entity entity, double x, double y, double z, float par8, float par9)
{
this.renderHealtBar((EntityPanda)entity, x, y, z, par8, par9);
}
}