Résolu Animation de spawn et de mort d'une entité
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@‘Plaigon’:
if(this.worldObj.isRemote)
T’arrives quand même à voir les éclairs ?!
oui je vois ce que tu veut dire sauf que je sais pas comment mais en mettant if(this.worldObj.isRemote) ça fait double éclair, autrement dis l’inverse de ce que c’est censé faire XD
par contre le plus important pour l’instant c’est le stopsound, et j’y arrive vraiment pas
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J’ai rien compris xD
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@‘Plaigon’:
J’ai rien compris xD
a quoi?
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A ce que tu as dit précédemment.
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@‘Plaigon’:
A ce que tu as dit précédemment.
Il a dis que avec le[font=Ubuntu, sans-serif if(this.worldObj.isRemote) il y a deux éclairs qui spawn.]
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@‘Plaigon’:
A ce que tu as dit précédemment.
en bref ça marche pas avec this.worldObj.isRemote et sans sa marche
par contre je préfèrerais que tu m’aide pour le Minecraft.getMinecraft().getSoundHandler().stopSound(“pandamod:song”); pour faire en sorte que ça stope le sound pandamod:song et que du coté client
EDIT j’ai réessayé les éclair avec this.worldObj.isRemote et ça change rien par rapport a avant
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stopSound, doit recevoir comme argument un objet de type ISound, non un String. Donc à partir de là, tu sais tout de suite que ton code ne marchera pas.
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@‘Plaigon’:
stopSound, doit recevoir comme argument un objet de type ISound, non un String. Donc à partir de là, tu sais tout de suite que ton code ne marchera pas.
ça je m’en doute ce que je voudrais, ce serais de le passer en clientSide pour éviter de crash en serveur
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if(this.worldObj.isRemote).
Sa doit être au moins la 3ème que je te le dis u_U
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@‘Plaigon’:
if(this.worldObj.isRemote).
Sa doit être au moins la 3ème que je te le dis u_U
ah désolé sinon du coup pour le tp j’y arrive toujours pas peut un porte la méthode
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Avec du code ça serait mieux
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@‘Plaigon’:
Avec du code ça serait mieux
???
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File nous ta classe qu’on y voit + claire.
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bon j’ai réussi tout seul et ça marche