Bonjour,
J’aimerai savoir s’il y a un moyen de récupérer la hauteur du puit d’un village dans la fonction appelée par mon handler (donc sans le paramètre world).
En effet, je peux récupérer cette hauteur dans addCompontentParts (avec World.getHeight), mais ça veut dire que la boundingBox entrée initialement est fausse et j’ai l’impression que ça pose problème…
La fonction en question :
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| public static WellCellar createPiece(StructureVillagePieces.Start start, int type, Random rand) { |
| int x = start.getBoundingBox().minX; |
| int y = start.getBoundingBox().minZ; |
| int z = start.getBoundingBox().minZ; |
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| EnumFacing facing = EnumFacing.EAST; |
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| StructureBoundingBox sbb = StructureBoundingBox.getComponentToAddBoundingBox(x, y, z , 0, 0, 0, 4, 4, 4, facing); |
| return new WellCellar(start, type, rand, sbb, facing); |
| } |
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X et Z sont justes mais Y retourne systématiquement 64…