Sevenno's Addons [WIP] (anciennement "Genetical modifier")
-
Sevenno’s Addons
DÉVELOPPEMENT EN PAUSE
Reprise du mod pour la version 1.7.x (version stable).
Salut à toutes et à tous ^^, je vous présente aujourd’hui mon tout PREMIER mod !!! “(Elles sont où les bougies ??!! :P)”
Sevenno’s Addons (Merci a elias54 pour le nom ;)):
Des versions sont téléchargeables plus bas
Je tiens à commencer par vous dire que certaines textures ne sont pas de moi et que je compte bien les modifier.
#Les contenus en jeux(Les contenus en jeux)
Pour commencer, les ajouts de se mod sous généralement des ajouts selon mais envie comme le mod “Nanotech mod” codé par kevin_68 et robin4002, il vous facilitera la tache sur certaines choses comme le minage, mais à qu’elle prix ? Effectivement la difficulté en survie va être augmentée, cela va de sois. Mais si vous voulez de l’aventure se mod est fait pour vous ;).
Vue que le mod n’est pas encore assez avancé pour le moment, la difficulté n’est pas vraiment changer, mais dans quelques versions cela risque de fortement changer ;).Ce mod est donc tout sauf basique, j’ai voulu faire un truc original, et ça sera le cas.
Passons au blocs et objets que le mod contient:
#Blocs et Structures(Blocs et Structures)
:::La boite :
La texture est de Mojang, modifiée par moi-même :! La boite est utilisée pour aider à construire, c’est un bloc qui se détruis rapidement, et qui contient un slot de rangement, il peut aussi être utilisé comme élément de décoration :
! :::
! La lampe de redstone inversée :
La texture est de Mojang :
:::
! Elle est exactement comme la lampe de redstone sauf qu’elle est inversée :
! Les blocs de quartz lumineux :
La texture sont de Mojang, modifiées par moi-même :
! Très utile pour une décoration extérieure autant qu’intérieure, et se fond très bien avec les blocs de quartz déjà existant :
! Le bloc de bedrock raffinée :
La texture est de Mojang, modifiée par moi-même :
! Un bloc avec une résistance qui n’est pas des moindres, qui peut être utilisé en décoration mais aussi pour faire des outils et armes:
! Le boosteur de canne à sucre spécial :
Les textures utilisées sont celles de Mojang, modifiées par moi-même :
! Ce bloc très spécial, vous permettra de faire pousser des cannes à sucre spéciales mentionnées un peu plus bas :
! Les cannes à sucre spéciales :
Les textures sont de Mojang, modifiées par moi-même :
! Ces canne à sucre permettent d’avoir des ressources de minage sans avoir à lever le petit doigt, mais patience, une plante mais du temps à pousser :
! Les champignons modifiés :
! Ces trois champignons vous serviront à fabriquer d’autres choses intéressantes, elles sont donc indispensables :
! Le vert et celui de base, il vous servira à fabriquer le boosteur de cannes à sucre spéciales et la gemme de renfort citée plus bas dans les objets, et à faire d’autres types de champignons (ci-dessous), il est tellement grand que vous pouvez même faire votre petite maison à l’intérieur :
Le jaune n’a pas encore de particularité, mais ça viendra dans les mises à jour à venir :
Le violet est très dangereux mais indispensable pour le boosteur de cannes à sucre spéciales, je ne sais pas si vous avez entendu parler des plantes carnivores ? et bien c’est aussi valable pour ce champignon :
! L’enzyme digestive du champignon violet géant :
! C’est celle-là qui est indispensable pour le boosteur de canne à sucre spéciales mentionnées plus haut, ne vous baignez surtout pas dedans, vous risquez d’avoir des surprises :
! L’arbre étrange:
! Cette arbre et le pilier du mod, sans cette arbre vous ne pourrez pas fabriquer une très grosse partie du contenu du mod actuel :
!
Le tronc de cet arbre sécrète une substance étrange que vous pouvez récupérer avec une bouteille en vert :).
! La planche et autres blocs en bois étranges :
! Grâce au tronc, vous pourrez faire des planches, et grâce aux planches, vous pourrez faire tout ces blocs :
! :::#Objets(Objets)
:::Objets
! Les cannes à sucre spéciales :
Les textures sont de Mojang, modifiées par moi-même :! Ces canne à sucre permettent d’avoir des ressources de minage sans devoir lever le petit doigt, mais patience, une plante mais du temps à pousser :
! La poudre de bedrock:
! La poudre de bedrock vous servira à faire des lingots de bedrock, et se récupèrent sur la bedrock avec la super pioche :
! Le lingot de bedrock:
! Il vous permettra de fabriquer le bloc de bedrock mentionné plus haut dans les blocs :
! La gemme de renfort :
! Cette gemme et très chère à fabriquer, mais vous ne le regretterez pas, vous pouvez fabriquer l’armure en diamant renforcée avec, et dans de futures mises à jour elle aura des améliorations :
! Le seau d’enzyme digestive du champignon violet géant :
! C’est un seau rempli d’un acide qui vous dissoudrait les os , il est indispensable pour fabriquer le boosteur de cannes à sucre spéciales:
! La substance étrange :
! Cette substance étrange se récupère sur le tronc de l’arbre étrange, si vous faîtes un clic droit sur les blocs en bois étrange, le tronc y compris (pas les dalles), les blocs aurons un aspect … comment dire … étrange :p:
! Le bâton étrange :
! Avec, vous pourrez fabriquer des barrières étranges et des outils étranges :
! #Outils(Outils)
! La super pioche :
La texture est de Mojang, modifiée par moi-même :! La super pioche demande beaucoup de diamant pour être fabriquée, elle vous permettra de casser des blocs de bedrock en faisant un clic droit sur ce dernier, il vous donnera 2 poudres de bedrock, elle a une long durabilité mais si vous cassez de la bedrock elle s’usera très rapidement, il est par contre impossible de casser la dernière couche.
! La pioche en bedrock :
La texture vient de RotaryCraft :
! Le service achat minecraftien vous certifie à 99,99% que votre nouvelle pioche est incassable, nous ne serons en aucun cas responsable de la casse de cette pioche:
! La hache en bedrock :
! Le service achat minecraftien vous certifie a 99,99% que votre nouvelle hache est incassable, nous ne serons en aucun cas responsable de la casse de cette hache.
! La pelle en bedrock :
! Le service achat minecraftien vous certifie a 99,99% que votre nouvelle pelle est incassable, nous ne serons en aucun cas responsable de la casse de cette pelle.
! La pioche étrange :
La texture est de moi:
! Une pioche mystérieuse … étrange …:
! La hache étrange :
La texture est de moi:
! Une ache mystérieuse … étrange …:
! La pelle étrange :
La texture est de moi :
! Une pelle mystérieuse … étrange …:
! La faux étrange :
La texture est de moi :
! Une faux mystérieuse … étrange …:
! Le séparateur :
La texture est de moi :
! Le séparateur permet en faisant un clic droit sur les blocs de champignon géant de récupérer de la poudre de glowstone :
! Le changeur de blocs :
La texture est de moi :
! Cet outil permet de changer de “direction” les blocs de champignon géant :
! #Combat(Combat)
! L’épée en bedrock :
La texture vient de RotaryCraft:! Quoi de plus pour massacrer une armée de zombie ?:
! L’épée étrange :
La texture est de moi :
! Cette épée … est vraiment … comment dire … étrange :
! L’armure en diamant renforcée :
Les textures viennent de l’Aether II, que j’ai beaucoup modifiée:
! Cette armure est une des meilleures armures du mod, elle est aussi la base d’autres armures à venir qui sont encore plus surprenantes, elle protège très bien des coups, mais est très faible face aux potions, autres debuf et chute.
! Le casque en diamant renforcé :
Le plastron en diamant renforcé :
Les jambière en diamant renforcées :
Les bottes en diamant renforcées :
Moi même en cette armure :
! :::#Le livre des recettes de tonton sevenne(Le livre des recettes de tonton sevenne)
:::A venir
#Change logs(Change logs)
:::1.7.2 v1.0.1:
•Contenue de la 1.5.2 recodé;
•La lampe a étai modifier en lampe de redonne inversais;
•La boite a désormais un slote pour du rangement et se casse plus facilement;
•2 champignons géant ajoutés;
•Ajout de l’arbre étrange;
•Ajout de planches et autre blocs en bois étrange;
•Ajout d’outils en bois étrange;
•Ajout du séparateur;
•Ajout du changeur de bloc;
•L’armure en diamant renforcé a vue sa protection diminué;
•Beaucoup de craftes on changer.A venir:
1.7.2 v1.0.2:
•L’armure en diamant renforcé a vue sa durabilité augmenté;
•Ajout de câbles en glowstone “poudre posable et câble”;
•Ajout de câbles de redstone;
•Ajout de câbles en lapis lazuli “poudre posable et câble”;
•Slime ball posable;
•Ajout de génération de minerais;
•Ajout d’autres cannes à sucre spéciales;
•Ajout d’un blocs d’enderpearl (décoration et crafts);
•Ajout d’une viande purifiée “viande putréfiée de zombie cuit”;
•Ajout des coffres champignon;
•Ajout de rails water proof “posable sur les liquides”;
•Ajout de rails volants;
•Ajout d’un bouton poussoir volant;
•Ajout de Mine roller “permet de marcher sur les rails volant et flottant”;
•Ajout d’un câble volant activable seulement par le bouton poussoir volant et éventuellement d’autres ajouts;
•Ajout d’une lampe avec light sensor;
•Ajout de la (Draconnique dimension;
•Ajout d’un système de forge/craft propre a la dimension;
•Ajout d’armes et armures en émeraude;
•Ajout de beaucoup de mob a la dimension;
•Ajout d’un câble;:::
PS : Les noms des objets en jeu sont en anglais pour le moment.
Je compléterai ce sujet au fur et à mesure.#Téléchargement(Téléchargement)
Des petites Bêta du mod:
Genetical_modifier 1.5.2 V1.0 [By_sevenno07].jar
Sevenno’s-Addons 1.7.2 V1.0.1 [By_sevenno07].jar /!\ Forge 10.12.0.1024 1.7.2 recommandé /!#Bonus(Bonus)
#Todo list(Todo list)
[size=medium_______________]
A faire.
C’est OK.
En cour
[00]Passer en 1.7.#; “Recoder ce que j’ai fais en 1.5.2”[00]
[01]Modification de la lampe –> Inverted redstone lampe;[01]
[02]Modification de la boîte, un slot de disponible dedans;[02]
[03]Ajout d’une lampe avec light sensor;[03]
[04]Ajout d’une boîte d’exposition;[04]
[05]Ajout de différents champignons géants (entre 2 et 4, voir 5); 85%[05]
[06]Ajout d’un “seau de glace instantanée”;[06]
[07]Ajout du liquide “glace instantanée”;[07]
[08]Ajout de mobs divers;[08]
[09]Ajout de beaucoup de blocs décoratifs et de constructions;[09]
[10]Ajout de génération de minerais;[10]
[11]Ajout d’outils, armes et armures;[11]
[12]Ajout de câbles en glowstone “poudre posable et câble”;[12]
[13]Ajout de câbles de redstone;[13]
[14]Ajout de câbles en lapis lazuli “poudre posable et câble”;[14]
[15]Slime ball posable;[15]
[16]Ajout de la génération de structures;[16]
[17]Ajout de Boss;[17]
[18]Ajout de tourelles magiques;[18]
[19]Ajout de dragons montables avec texture personnalisable;[19]
[20]Ajout du “creeper hug”;[20]
[21]Ajout d’un event qui transforme le creeper en “friendly creeper”;[21]
[22]Ajout de deux emplacements du GUI du joueur pour ajouter un sac à dos et une ceinture/chemise pour du rangement;[22]
[23]Ajout d’un sac à dos;[23]
[24]Ajout d’une ceinture/chemise;[24]
[25]Ajout d’un outil qui permet de récupérer les spawners, avec 5% de chance de récupérer un spawner à cochons;[25]
[26]Ajout d’autres cannes à sucre spéciales;[26]
[27]Ajout d’un blocs d’enderpearl (décoration et crafts);[27]
[28]Ajout d’un arbre;[28]
[29]Ajout de contenu par rapport à l’arbre;[29]
[30]Ajout d’une viande purifiée “viande putréfiée de zombie cuit”;[30]
[31]Ajout des coffres champignon;[31]
[32]Ajout d’un bloc de couleur configurable (GUI) interagissant avec la redstone;[32]
[33]Ajout de rails water proof “posable sur les liquides”;[33]
[34]Ajout de rails volants;[34]
[35]Ajout d’un bouton poussoir volant;[35]
[36]Ajout de Mine roller “permet de marcher sur les rails volant et flottant”;[36]
[37]Ajout de “Water wallking boots” (permet de marcher sur l’eau et la lave);[37]
[38]Ajout d’une nouvelle table de craft;[38]
[39]Ajout d’un nouveau four;[39]
[40]Ajout d’un “rainbow music slime”, mob rare;[40]
[41]Ajout de contenue par-rapport au “rainbow music slime”;[41]
[42]Ajout d’un bloc piégé, il peu avoir une texture voulue;[42]
[43]Ajout de la (Draconnic dimension, la dimension des dragon !!!)[43]
[44]Ajout d’un système de forge/craft propre a la dimension[44]
[45]Ajout d’un câble “un peu comme dans red power/project red” qui peu allais dans les air autant que dans l’eau"[45]
[46]Ajout d’armes et armures en émeraude, “un peu plus résistent que le diamant”[46]
[47]Ajout de beaucoup de mob a la dimension.[47]
[48]Ajout d’arme et armure évolutive.[48]
[##]D’autres ajouts éventuels.[##]
SPECIAL:
Addon avec le mod Aether II.
[size=medium_______________]#Progression sur se que j’avais déjà coder:(Progression sur se que j’avais déjà coder:)
#¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ 100%(¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ 100%)
#Progression sur les ajouts et modifications (hormis avec le mod Aether):(Progression sur les ajouts et modifications (hormis avec le mod Aether):)
#¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ 18,750%(¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ 18,750%)[size=largeNe tenez pas seulement compte de la todo list, il y a beaucoup de futurs ajouts qui ne sont pas dessus.]
#Pré-licence(Pré-licence)
Certains objets, blocs et autre contenus ont été codé avec l’aide de:
robin4002;
kevin_68;
superloup10;Merci a eux ;).
#Licence(Licence)
Mod créer par sevenno07. Mod created by sevenno07. TERMES ET CONDITIONS 0\. TERMES UTILISÉS MOD - Modification, plugin, un morceau de code qui modifie Minecraft, qui ajoute, change ou supprime des fonctions du jeu. MOJANG - Mojang AB AUTEUR - , Auteur(s) original(aux) du MOD. Sous les droits de copie accepté en achetant Minecraft ( https://minecraft.net/terms ) l'AUTEUR a tout les droits sur son MOD, malgré qu'il utilise le code de MOJANG. UTILISATEUR - Utilisateur du mod, qui accepte les conditions évoquées ci-dessous. 1\. RISQUES CE MOD EST LIVRÉ "COMME IL EST", SANS GARANTIES. L'AUTEUR NE PREND AUCUNE RESPONSABILITÉ PAR RAPPORT AU DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD. CE MOD MODIFIE DES PARTIES DU JEU MINECRAFT, CERTAINES PARTIES POURRAIENT NE PLUS FONCTIONNER. TOUT DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD SONT SOUS LA RESPONSABILITÉ DE L'UTILISATEUR. 2\. UTILISATION L'utilisation de ce MOD, pour être installé, automatiquement ou manuellement est libre pour l'UTILISATEUR 3\. REDISTRIBUTION Ce MOD doit être distribué, mirroiré, ou lié d'une autre façon a l'AUTEUR. Tout mirroir du MOD doit être accompagné de permissions écrites de l'AUTEUR. TOUTES tentatives de se faire de l'argent avec ce MOD (vente , vente de versions modifiées, adfly, sharecash, etc.) sont STRICTEMENT INTERDITES, et l'AUTEUR peut porter plainte ou agir pour régler la situation. 4\. DERIVATIONS / MODIFICATIONS Ce MOD est distribué gratuitement, et toute décompilation a des fins privés ou éducatifs sont permises, avec un décompileur ou un éditeur Java. Toutes versions modifiées de ce MOD demandent des permissions écrites de l'AUTEUR et peuvent êtres sujets a certaines conditions. [J'ai codé ce mod grâce a l'aide de la FFMT (French Forge Modding Team) http://www.minecraftforgefrance.fr/ ] [Certaine textures ne sont pas de moi, je compte les modifier.]
#%(#4682B4).
-
Bonne chance !
-
Plutôt basique comme mod mais bonne continuation pour celui-ci.
-
Merci gugu42.
@Kanar … je pense que l’on peu de s’abstenir de commentaire comme celui la … Bien au contraire … se genre de mod ne coure pas les rues, et je ne suit pas une bête de course au modding, alors si tu peu faire mieux montre le moi, Cordialement…
Et je viens de voir que tu a modifier ton message pour paraitre mieux, au début il y avais que sa : “Plutôt basique comme mod.”.
Oui désolé je suis susceptible mais quand on me cherche on me trouve :(.
A moins qu’il y est eu un bug … XD
-
Tu me fais rire, vraiment. Je n’ai pas modifié mon message entre temps, sinon on pourrait voir ceci d’affiché :
“(Ce message a été modifié le : […])” :dodgy:Secondement, je ne suis pas non plus une “bête de course au modding”, je ne cherche pas à faire mieux. Si je t’ai dit cela c’est uniquement pour t’inciter à faire mieux, à puiser au fond de ton imagination et de tes compétences aussi bonnes/mauvaises soit-elles car des mods ajoutant des épées en bedrock, et autre… Désolé de te dire ça, mais j’en vois quasiment partout. Mon message n’avait aucune connotation péjorative, navré de savoir que tu l’as mal prit.
Sur ce, à bon entendeur, salut.
-
XD, oui x), j’ai dit un peu plus haut que je suis susceptible x).
Au faite, dsl, j’ai tendance a réagir trop vite x).
-
up ^^.
Je suis en train de corrigés les fautes :). -
J’ai pas suivi.
On les a comment les “perles” pour l’armure renforcée ?
-
Comme ça :
(Situé en bas de la catégorie “Blocs/Items”)
-
LOL, quand je modifie un truc, vau mieux relire du début x).
-
Bon mod qui devient intéressant au fera mesure que tu avances sur ton projet. A première vue il est bien équilibré vu qu’il faut énormément de diamant avant de pouvoir passé à la bedrock et même là il en faut encore un tout petit peu. Bonne idée de rajouter une génération de champignon géant, je trouve que les mods actuel manque de diversité à ce niveau (idem pour les arbres). Si j’ai quelque chose à reproché au mod (à ce state de développement) c’est que c’est dommage que ton block de Redstone lamp allumé ne soit pas réactif à la redstone. Grâce au Daylight Sensor tu pourrais avoir des lampes éteint le jour et allumé la nuit.
Personnellement pour le mod de mon serveur j’ai fais le choix d’intégré le Daylight Sensor inversé et la Redstone Lamp inversé pour que les gens qui intéressent à redstone puissent s’amuser avec ces nouveaux blocks et que la redstone lamp serve à la construction des villes sans devoir passer par un plugin. -
@Patatoufet
Je te remercie :).
Pour la lampe, j’avais pensais a faire sois comme tu a dit, ou sois comme se-luit d’origine mais inversé, mais je ne sais pas lesquels faire x), au pire je pourrai faire les deux, mais je sais pas trop x). -
Up :).
Par contre, j’ai oublier de précisé que je n’est jamais utilisé le “Daylight Sensor”, j’en n’est juste entendue parler x), mais du coup sa va sens doute simplifier la tache x).PS: Sa fais 1 bonne journé que je n’est pas codée, alors c’est pour sa que j’envoie se message maintenant, j’aurai pue faire un édit, mais vue le temps qui c’est passai depuis le dernier message de se sujet, autant faire un up x).
Au pire je laisse comme s’est.
-
Sers toi en et test, pour comprendre
Sinon, fait une lampe inversée : Tu copie le code de la lampe, et quand y’a de la redstone, elle s’éteint
-
Oui sa pour la lampe inversais y a juste a regardai le code déjà présent XD. C’est surtout pour le “Daylight Sensor” x)
-
Bonsoir,
Voici mon avis sur ton mods.
-[Avis sur l’existant-]
*- La lampe : est une idée intéressante, mais une nouvelle texture serait surement mieux.
- La boite : nous n’avons pas d’information dessus, mais je suppose que l’on pourra mettre des items à l’intérieur ce qui est intéressant.
- Quartz Lumineux : une excellente idée.
- Bloc bedrock Raffiné : une très mauvaise idée sauf pour les administrateurs de serveur ce qui pourra servir à la décoration seulement. Imagine une base en bedrock(Joueur contre Joueur).
- La gemme : le craft est à revoir, car l’idée de la bedrock ne me plait pas mais j’aimerais bien connaitre les propriétés de celle-ci.
- Le champignon : une superbe idée, j’adore.
- Les cannes à sucre Minerais : Bonne idée mais j’espère que le temps de création est élevé sinon ça déséquilibre le jeu.
- La pioche forte : une bonne idée sauf l’idée de pouvoir casser la bedrock.
- Le lingot de bedrock : je reprends ce que j’ai dit sur la bedrock.
- Pioche / hache / Pelle / Epée : reprend mon avis sur la bedrock.
- L’armure est très intéressante.
-[Proposition de nouveauté-]
*Le nom “Genetical modifier” me fait penser à la génétique donc l’ADN que tu modifies voici un exemple concret que j’aimerais voir avec un nom pareil :Prérequis :
- Une boite de modification d’ADN. (BoxDN)
- Deux Entités.
- de l’imagination.
Lorsque tu vas dans la BoxDN tu dois mettre deux morceaux d’acide désoxyribonucléique (ADN) d’entité ; exemple un poile de creeper chauve et un zeste d’aile de chauve-souris lorsque tu actives ta machine un mélange se crée et tu obtiens un nouveau génome donc une chauve-souris qui cria à la peur (blague de très mauvais gout) ou si tu préfères une chauve-souris creeper.
Au sujet de la bedrock, pourquoi ne pas créer un nouveau bloque tout aussi puissant, mais extrêmement dur a récolté ?
Pour les champignons je te propose de créer plusieurs champignons en fonction du colorant mis à l’intérieur du craft, vive les champignons violets géant !.
*Cordialement, CIad.
-
Ok merci Clad tu peu sortir …
Et a savoir que la bedrok raffiné peu être cassai avec une pioche en diamant … -
Il ne t’a pas dis cela méchamment sevenno07, il ne fait que donner quelques conseil pour ton mod.
-
Sens doute, mais je me suis tué à coder ça, et en plus d’équilibrer un maximum les crafts et le coup des matériaux …
A oui, et pour la boite … si il sait lire, j’ai dis que s’était PUREMENT décorative … mais bon …
Et le nom du mod, j’ai volontairement mit se nom car … bain oui on modifie “l’ADN” en qu’elle que sorte, je voulais insérer une nouvelle table de craft mais tu imagine le travaille que ça demande pour coder ça ?? un GUI est l’une des choses les plus difficile à coder …
Et pour les champignon, je compte faire encore 1 ou 2 modèle, mais ça c’est à revoir …
Et pour la bedrock, il ne faut pas croire hein ? La pioche forte te permet de casser deux blocs de bedrock “sens enchantement”, et tu récupère 2 poudre sur une de bedrock … donc très couteux … je sais pas se qu’il te faut de plus …
Je tiens à préciser tout de même que le mod est pas tout à fait fini …
-
Tu peux arrêter de t’excité pour un rien s’il te plait ?
Si tu n’aimes pas les idées et les suggestions alors demande à un modérateur de fermer ton sujet comme ça tu seras seul sur ton sujet et tu ne recevras ni encouragement ni suggestion. Ah et quand ai-je dis que c’était facile à coder tout ça ?
Cordialement, CIad.