Sevenno's Addons [WIP] (anciennement "Genetical modifier")
-
UP;
Mise a jour de la To-Do-List. -
Salut, J’aurai voulus vous demandé une chose qui est la suivante:
Vue que le nom du mod ne conviens plus très bien, je vous propose de me proposé des nom qui serai susceptible de me plaire pour se mod :).
J’ai déjà pensés a un truc du genre “Sevenno’s adding mod.”Car au final c’est plus de l’ajout de contenu divers (cohérent quand même).
J’attends vos proposition avec impatience :).
Cordialement.
-
Sevenno’s Addons.
-
@‘elias54’:
Sevenno’s Addons.
A ouai pas mal ;), je pense que je vais retenir se-luis la, mais je préfère attendre la réponses d’autres membre pour le moment :D.
-
up.
Merci a elias54, je retiens “Sevenno’s Addons” pour le nom du mod ^^.
Cordialement. -
Les mods que j’aime devraient être comme sa ! Cultiver des minerais pas mal même si il y a un autre mod dessus c’est pas très grave tu as de l’idée continue ( j’aime trop l’armure ) !
-
Petit Up
N’hésitez pas a regardez la todo list, je la modifie fréquemment. -
J’aime bien le mod, et surtout les idées de la ToDo-list. Et j’ai fais une correction de tes nombreuses erreurs, qui gâchaient un peu le post
-
@‘@Pchom’:
J’aime bien le mod, et surtout les idées de la ToDo-list. Et j’ai fais une correction de tes nombreuses erreurs, qui gâchaient un peu le post
Merci beaucoup a toi
-
Très bon mod Sevenno : original et tout ! Je voulais te demander si tu a GitHub (donc si ton mod est open-source), je pourrais t’aider pour l’update étant donné que j’ai déja update mes mods. En tous cas, bonnne continuation pour ton mod !
-
@‘AlphaSwittleTeam’:
Très bon mod Sevenno : original et tout ! Je voulais te demander si tu a GitHub (donc si ton mod est open-source), je pourrais t’aider pour l’update étant donné que j’ai déja update mes mods. En tous cas, bonnne continuation pour ton mod !
Merci beaucoup :D.
Pour se qui est de Github, oui il est dessus, mais je souhaites le codé “seul”, si j’ai un problème je poste un sujet dans le forum ^^.
(Donc je ne veux pas de pull request et autre.)
Mais merci a toi de me proposais ton aide :).
Bon ! Tout se que j’avais codé en 1.5.2 est terminé, il reste les recettes a faire est c’est bon :D.
Cordialement.
-
J’espère que tu le développeras rapidement tu as de très bonnes idées et j’ai hâte de savoir à quoi il va ressembler
-
@‘@Pchom’:
J’espère que tu le développeras rapidement tu as de très bonnes idées et j’ai hâte de savoir à quoi il va ressembler
Encor merci :D, Et pour la vitesse d’avancement je ne garantis rien, j’avance a mon rythme :).
-
@‘sevenno07’:
@‘AlphaSwittleTeam’:
Merci beaucoup :D.
Pour se qui est de Github, oui il est dessus, mais je souhaites le codé “seul”, si j’ai un problème je poste un sujet dans le forum ^^.
(Donc je ne veux pas de pull request et autre.)
Mais merci a toi de me proposais ton aide :).
Bon ! Tout se que j’avais codé en 1.5.2 est terminé, il reste les recettes a faire est c’est bon :D.
Cordialement.
Ok dac !
-
Up :D;
Nouvelle version en approche :p. -
Méga Up
Sa sens le gâteau d’anniversaire se soir :p.
:::
La V1.0.1 sort dans la soiré
:::
EDIT: Rectification sa sera pour demain dsl :(.
-
Je suis en train de m’occupé du sujet la ;).
Dsl pour le retard, j’avais qu’elle que problème a réglé. -
up
Nouvelle version disponible -
Le mod devient de plus en plus intéressant, si tu as besoin d’aide pour certains trucs tu sais où me trouver
:sealofapproved:
-
Merci a toi :D, et pas de problème ;).