Sevenno's Addons [WIP] (anciennement "Genetical modifier")
-
(–', il le fais expré pour que je m’énerve la … enfin bref …)
Je veux dire par la que si tu avais un minimum lut, et regardai, que certaine chose que tu a dit ne servais a rien x).
J’ai pas créer un sujet avec du texte pour rien XD. -
Si tu parle de boite c’est vrais que j’ai zapper cette information.
-
^^, pas grave, tout le monde peu se trompai :), mais pour la bedrock, je vois vraiment pas se que tu luis veux x), puisque après l’avoir récupérai, tu peu la cassais avec une pioche en diamant, teste tu verra bien, j’ai upload une première version ^^.
Et je peu te dire qu’il te faut beaucoup de bedrock et de diamant pour avoir l’armure et les outils, VRAIMENT beaucoup x).
Pioche en diamant car c’est plus rapide
-
Je vais te donner un exemple pour que tu puisse comprendre mon point de vue.
10 joueur mine de la bedrock dans différent lieux après une journée de dur labeur 100 joueur se connecte et cherche des minérais et il meurt tous car il y’a des trou dans la bedrock.
-
Haha ! et bain tu te goure car tu peu pas casser la dernière couche de bedrock !
XD
Il faut que je le rajoute dans la description.
-
Ah ok.
-
Donc tu vois, je vois toujours pas pour quoi tu en veux toujours autant a la bedrock x).
Il faut du diamant en masse pour en récupéré x), en sachant que la pioche en bedrock ne peu pas, et si tu relit bien la description de la pioche forte tu devrai comprendre la logique que j’ai donnais a s’est objet x). -
Je suis simplement contre la bedrock car je la trouve un peu trop cheaté " donc je clôture le débat.
-
Ok comme tu veux x) …
-
je mets le développement du mod en stand-by un petit moment :).
-
D’accord.
Essaie de ne pas perdre l’envie car le mod est prometteur et original
-
Merci Gugu42 :), t’inquiète, je suis sur autre chose ;), qu’elle que chose de gros ;).
-
Je veux pas faire chier: Bloque -> Bloc
Super concept, j’ai hâte de voir la suite
-
XD !!!
Il me semblais que sa s’écrivais bloque x).Sinon merci ^^
-
Supers idées! Je pense faire un modpack avec des mods pas connus mais supers par les possibilitées offertes, j’aimerai bien inclure celui ci (bon c’est qu’une idée donc je le ferai peut être pas le modpack xD)
-
je conte déjà faire un mod pack, j’ai créer se mod dans se but x), l’insérait dans un mod pack.
Pour ensuite ouvrir un serveur. -
Oh ok!
-
Up.
Poste édité. -
Up.
Poste édité, ajout de la to do list :). -
UP.
Je commence a re-codé le mod en 1.7.x (si j’y arrive ^^')
Edit: Le mod métra pas mal de temps a avancé vue que je code un autre mod en parallèle.