Créer un item zoom
-
Fais un screen de ce que te propose Eclipse, car là on peut pas savoir d’où viennent les erreurs.
-
voila désoler du temps je ne pouvait pas utiliser mon pc voici les deux erreur et les proposition de éclipse
https://dl.dropboxusercontent.com/u/81327380/Sans titre2.png
https://dl.dropboxusercontent.com/u/81327380/Sans titre.png
c’est du dropbox je ne sais pas ou mettre mes image a part sur dropbox
-
mc tu remplace par minecraft, et pour le resourcelocation tu mets s.
-
Merci robin sa marche sinon autre question il n’y a pas moyen d’avoir une animation de zone au lieu que se soit direct un peut comme le sprint?
-
Superbe tuto, aucune erreur et c’est tellement bien, je vais pouvoir faire mes propres armes a feu avec un VRAI viseur
Bravo
-
J’ai essayer l’Overlay pour que quand la vie du joueur descend en bas du maxhealt un effet blur comme la pumpkin s’affiche a l’écran. Mais je n’ai pas réussi, sa n’affiche rien a l’écran. Si quelqu’un peut m’aider, merci
Commande utiliser pour la vie:
if (player.getHealth() < player.getMaxHealth()) { player.setFire(1); } }
(j’ai mis qu’il prend feu car je ne sais pas comment faire l’orverlay)
-
Montre nous tout le fichier d’où ce trouve ce code, il se peut que tu l’ai juste mal placé
-
Salut petit problème, quand j’utilise ma touche Z pour faire apparaître l’overlay j’ai la texture comme quoi il n’y a pas de texture(rose et noir) je pense que cela viens du nom mais j’ai vérifie et re vérifié.
Ligne de code pour l’image:
public static final ResourceLocation zoomOverlay = new ResourceLocation(“CraftZ”, “textures/blur/overlay.png”);
L’endroit ou est mit l’image
CraftZ/textures/blur/overlay.png
-
assets/craftz/textures/blur/overlay.png
Jamais de majuscule dans le modid des ResourceLocations -
@‘robin4002’:
assets/craftz/textures/blur/overlay.png
Jamais de majuscule dans le modid des ResourceLocationsben j’ai changer mais il n’y a toujours pas d’image.
le lien complet c’est/Minecraft/src/assets/craftz/textures/blur/overlay.png
c’est bien au bonne endroit deja?
le code :
public static final ResourceLocation zoomOverlay = new ResourceLocation(“craftz”, “assets.craftz.textures.blur.overlay.png”);
-
non, c’est pas bon du tout x)
public static final ResourceLocation zoomOverlay = new ResourceLocation("craftz", "textures/blur/overlay.png");
Et la texture doit être dans forge/src/main/resources/assets/craftz/textures/blur/overlay.png
Si tu as un ancien setup de forge non forge gradle c’est forge/mcp/src/minecraft/assets/craftz/textures/blur/overlay.png -
Bonjour,
je suis sur une version de forge pour la version 1.7.10 de minecraft et lors de l’implémentation de ITickHandler éclipse ne trouve pas cette interface … Est ce dut à un changement de nom ? Merci d’avance -
Ce tuto est obsolète à partir de la 1.7.
-
Il faut passer par l’event de tick maintenant.
-
D’accord je vais me pencher la dessus merci.