Des cinématiques ? O_o
-
Et oui ! Comme le dit le titre, je viens vous présenter des cinématiques de minecraft !
Bon pas comme des cinématiques classiques genre un mec fly au milieu d’une ville avec une musique derrière ! Mais une cinématique avec un minimum de scénario derrière et de réalisation pro (tout est relatif), je posterais les cinématiques ici ! Dites moi ce que vous en pensez !
(Je précise que je suis détenteur de la chaine)
https://www.youtube.com/watch?v=lxYMNLoTj8A -
GG ^^.
-
merci :3 !
-
Bravo, juste petit conseil pour le texte à la fin. Tu aurais dû (à mon avis) mettre les mots à leur place définitives directement et faire apparaître que le nouveau mot.
-
@‘gagoi’:
Bravo, juste petit conseil pour le texte à la fin. Tu aurais dû (à mon avis) mettre les mots à leur place définitives directement et faire apparaître que le nouveau mot.
J’ai essayé ^^ Mais le logiciel ne me le permettait pas (pas assez d’expérience en la matière encore), j’étais déjà en retard sur la vidéo et donc j’avais pas le temps de le travailler
-
xD, tkt de toutes façons, c’est l’animation qui compte et elle est très bien :3.
-
Salut ^^
ça à l’air plutôt pas mal mais je ne pense pas pouvoir donner un avis correcte avec 1 minute 47 d’aperçu
En revanche je peux dire que je suis intrigué (impatient) de voir la suite ^^ -
La prochaine cinématique sera un bonus, et n’aura aucun rapport avec l’histoire du RP Mais je pense que je posterais la suite d’ici 3 semaines
-
Prochaine cinématique avancés :
Ecriture : 100%
Mise en place du décor : 100%
Tournage : 0%
Montage : 0% -
Prochaine cinématique avancés :
Ecriture : 100%
Mise en place du décor : 100%
Tournage : 0%
Montage : 0% -
C’est pas bien de jouer sur mon impatience