Salut !
Je viens juste poster un petit message informatif. Un jour, quand j’avais dit que les moddeurs pouvaient interdire la décompilation d’un mod, on m’avait dit que non, car sinon c’était en désaccord avec EULA. Cependant :
[size=xx-smallAny tools you write for the Game from scratch belong to you. . Modifications to the Game (“Mods”) (including pre-run Mods and in-memory Mods) and plugins for the Game also belong to you and you can do whatever you want with them, as long as you don‘t sell them for money / try to make money from them. We have the final say on what constitutes a tool/mod/plugin and what doesn‘t.]
N’importe quel outil que vous avez écrit pour le Jeu à partir de rien vous appartient. Modifications du Jeu (“Mods”) (incluant les pre-run Mods et les in-memory Mods) et plugins pour le jeu vous appartiennent également et vous pouvez faire ce que vous voulez avec, tant que vous ne vendez pas pour de l’argent / essayez de faire de l’argent grâce à ceux-ci. Nous avons le dernier mot sur ce qui est un outil/mod/plugin et ce qui ne l’est pas.
Donc bonne nouvelle les amis ! On a le droit de faire les connards et d’attaquer les gens qui décompilent en justice ! N’est-ce pas formidable ? :troll:
Plus sérieusement, c’est quand même sympa de leur part de nous avoir laissé autant de liberté.