Vos plus belles créations
-
Animated player permet de faire ce que j’ai montré en vidéo ^^
-
VOILÀ ! C’était ce mod dont j’ai bâclé le nom lors de mon précédent message ! xD
-
Quand le modélisateur 3D craque psychologiquement
-
Effectivement, il a bien craqué xD
-
hhhh x)
-
https://gfycat.com/ThirstyTintedAmericancrocodile
(faut regarder l’animation de l’arme) -
Putain c’est stylé xav’, c’est un mod doom ?
J’me rappelle que y’a un moment j’avais taff sur le hud de doom, puis j’ai abandonné x)
-
Exactement Ama’, c’est un mod DOOM
-
2jours de modélisation
-
la vache le niveau de détails ^^ J’espère pouvoir atteindre ce niveau un jour.
Très belles créations en tout cas c’est vraiment super;) -
L’awp en bas au centre
-
https://minecraft.curseforge.com/projects/mcdoom
Je pose ça là en attendant de faire un vrai post -
Au tour des fusils à pompe
-
Le XM-1014
-
ouah vraiment génial t’es créations ^^
tu utilise quoi comme logiciel? je suis preneur -
Je crois qu’il utilise Techné.
-
@‘elias54’:
Je crois qu’il utilise Techné.
Whait? C’est possible d’avoir ce genre de résultat avec Techne ? Avec un logiciel gratuit?
Rahh!!! Je sens ma motivation se décupler xD merci Elias -
Oui pour ces créations là même Techne fait l’affaire.
Pour d’autres projets plus ambitieux je recommande CraftStudio cela dit (animations complexes toussah)
-
@‘Tristepin’:
Whait? C’est possible d’avoir ce genre de résultat avec Techne ? Avec un logiciel gratuit?
Rahh!!! Je sens ma motivation se décupler xD merci EliasDepuis quand il faut des logiciels payant pour produire du bon contenu ?
-
Euh, il arrive un moment où les logiciels payants sont clairement mieux (Paint.net c’est bien deux secondes si on veut dessiner que des zizis, mais pour des images de qualités, il passe la main à un Toshop par exemple)
Maintenant pour du pur amateurisme(car j’ai pu sortir du contexte dans lequel ta phrase a tout son sens) c’est sûr que se payer des logiciels est un luxe/caprice souvent.
Quand tu apprends à compter tu n’as pas besoin d’une calculatrice scientifique, une feuille et un crayon suffisent.