11 juil. 2015, 21:07

J’ai légèrement modfié le blockstates, j’ai pris celui du tripwire, au lieu de la redstone

{
   "variants": {
       "east=false,north=false,south=false,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ns" },
       "east=false,north=true,south=false,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_n" },
       "east=false,north=false,south=true,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_n", "y": 180 },
       "east=true,north=false,south=false,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_n", "y": 90 },
       "east=false,north=false,south=false,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_n", "y": 270 },
       "east=true,north=true,south=false,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ne" },
       "east=true,north=false,south=true,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ne", "y": 90 },
       "east=false,north=false,south=true,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ne", "y": 180 },
       "east=false,north=true,south=false,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ne", "y": 270 },
       "east=false,north=true,south=true,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ns" },
       "east=true,north=false,south=false,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_ns", "y": 90 },
       "east=true,north=true,south=true,west=false": { "model": "rafined_gunpowder_wire_nse" },
       "east=true,north=false,south=true,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_nse", "y": 90 },
       "east=false,north=true,south=true,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_nse", "y": 180 },
       "east=true,north=true,south=false,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_nse", "y": 270 },
       "east=true,north=true,south=true,west=true": { "model": "rafined_gunpowder_wire_nsew" }
   }
}

Après, je pense que c’etait une mauvaise idée ce bloc. Je l’ai commencer en ‘attentente’ ( N’allez pas pensez que je pense que sa va se résoudre tout seul hein, je bossat un peut dessus aussi ) de la correction de mes bugs.
Je pense que je vais le supprimer, et puis je le reprendrais dans un patch de mon mod