Animation 3D : Minewars
-
Ne prenez pas sa pour de la pub je vous donne de l’inspiration enfin j’espère
Bonjour, sa fait un petit moment que je n’ai pas été sur le forum
Mais, Mais je tenais a vous présenter quelque, quelque chose de différent quelque chose en rapport avec Minecraft !Une Animation 3D ! entièrement réalisée par moi et moi seul
j’ai pensé que sa pourrait vous intéresser alors je vous la montre :https://www.youtube.com/watch?v=a9yoUmu-_90
Pour les curieux elle a été réalisée avec Autodesk Maya 2015 et rendue avec Mental Ray ( au total 7070 frames ) soit plusieurs semaine pour rendre la bête
Espérons que vous ayez eu une vision et que vous vous jetez des maintenant sur eclipse pour créer un nouveau mod fabuleux !
( Si vous avez des questions ou des remarques je suis aussi preneur )
En espérant ne pas avoir fait trop de fautes !
-
Beau travail!
Cependant le doublage n’est pas encore au point mais je suis sûr que tu peux améliorer çaPS: Décoller se dit “to take off” en anglais et pas “fly”, de même traduit se dit “translated” pas “traduced”
-
Ok merci !
le doublage c’est la partie la plus difficile finalement ^^ j’ai refait sa tellement de fois avant d’avoir quelque chose de potablepour la traduction merci je savait plus comment sa se disait je vais corriger sa de suite !
Edit : Par contre la traduction automatique de Youtube en francais …. WTF xD
-
Du beau travail.
Cela dit je trouve les mouvements des personnages un peu mous. Et il manque des bruitages parfois.
(Je parle surtout de la scène ou le mec se fait aggro par l’araignée xD)Un projet d’animation qui promet.
-
Merci
Pour les mouvements je suis entièrement d’accord mais c’est dur d’arriver a un résultat correct sans y passer 3ans ^^ mais j’ai beaucoup appris depuis notamment grâce a un stage de 2 semaines
Les bruitages aussi c’est galère mais je suis plutôt content du résultat je ferais mieux la prochaine fois !En tout cas merci pour toutes ces remarques constructives
-
Un site qui pourrait t’aider sur certains montages ! http://www.bfxr.net/
-
Oh merci ! je pense que sa sera très utile
-
très bon travail j’adore, a quoi la suite ?
-
Ahah je dirais rien humm …
temple jedi ?
allez je suis gentil pour les plus impatients d’entre vous un petit teaser :
-
Pour la suite vient un petit projet de présentation de map sympatoche et pas trop long a réaliser a par les fameux temps de rendus ^^
Apres viendra le Projet Top Secret qui est …. secret !
et ensuite une bonne nouvelle j’ai trouvé des doubleurs volontaires dont un d’excellente qualité, micro studio et un acting de fouuuu
ce sera le seul doubleur du projet top secret, une seule voix est nécessaire. -
Bon à savoir ! Hâte de savoir ce que cela va donner.
-
J’ai l’honneur de vous présenter un petit projet qui m’a beaucoup plus et qui m’a permis d’en apprendre beaucoup sur Vray