• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu Problème IGUIHandler

1.7.x
1.7.10
7
191
29.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Gabs
    Gabs dernière édition par 19 mars 2016, 19:14

Robin, Tu peux pas regardé pourquoi mon item se save pas et pourquoi j’ai des erreurs de packet stp ta mon src plus haut .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • AymericRed
      AymericRed dernière édition par 19 mars 2016, 19:44

Tu as une erreur car je pense que tu m’as mal compris 😞
      Quand je t’ai dis de mettre le this.size = size +10, fallait pas enlever le +10 au size de ton this.content.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• Gabs
        Gabs dernière édition par 20 mars 2016, 00:13

Non Non je t’ai bien compris^^
        j’ai ça:

public InventaireArma(int size, EntityPlayer player) {
            this.prop = ExtendedPropInv.get(player);
                this.size = size + 10;
                this.prop.content = new ItemStack;
                this.player = player;
        • AymericRed
          AymericRed dernière édition par 20 mars 2016, 09:20

Nn tu m’as mal compris ^^
          Ça “ItemStack” devient ça “ItemStack”

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

• Gabs
            Gabs dernière édition par 20 mars 2016, 12:31

Ok niquel j’ai plus l’érreur merci,
            mais maintenant mon inventaire s’ouvre plus x)

• AymericRed
              AymericRed dernière édition par 20 mars 2016, 12:47

Ah…. Refait le truc des system.out.println alors

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 20 mars 2016, 13:01

@‘floriangabet’:

Robin, Tu peux pas regardé pourquoi mon item se save pas et pourquoi j’ai des erreurs de packet stp ta mon src plus haut .

Où ?
                Sinon envoies-moi un zip complet de tes sources. Et dit moi exactement ce que tu veux faire (j’ai complètement perdu de vue ton objectif de base avec ces 17 pages et sur la première page tu n’avais pas expliqué ce que tu veux faire)

• Gabs
                  Gabs dernière édition par 20 mars 2016, 13:11

@‘robin4002’:

@‘floriangabet’:

Où ?
                  Sinon envoies-moi un zip complet de tes sources. Et dit moi exactement ce que tu veux faire (j’ai complètement perdu de vue ton objectif de base avec ces 17 pages et sur la première page tu n’avais pas expliqué ce que tu veux faire)

Tien je te passe mon SRC.
                  En gros se que je veux faire, c’est remplacer l’inventaire de minecraft de base, j’ai toute les class mais la j’ai un soucis c’est que l’inventaire s’ouvre plus x) et que mon item quand je le met dans mon slot et que je ferme puis ré ouvre mon inventaire il disparaît en gros l’item se save pas.
                  PS: Robin si c’est pas trop te demandé essaye de regarder aussi mon slot quand je met le curseur dessus il est tout blanc comme si le slot avait pas de texture.
                  Merci d’avance.

• Gabs
                    Gabs dernière édition par 20 mars 2016, 13:12

@‘AymericRed’:

Ah…. Refait le truc des system.out.println alors

Ouaip je fais ça de suite 🙂
                    EDIT: c’est bon aymeric l’inventaire s’ouvre c’est bon j’avais oublier un truc tout con^^ ( j’avais register mon packet côté client et je l’ouvrer côté serveur …).
                    L’item se save toujours pad 😕

• Gabs
                      Gabs dernière édition par 20 mars 2016, 19:54

Help? 😞

• SCAREX
                        SCAREX dernière édition par 20 mars 2016, 19:58

Rappel : 24h entre 2 messages

Renvoies ton code

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

• Gabs
                          Gabs dernière édition par 20 mars 2016, 20:48

C’est vrai désolé j’avais oublier, euhh quelle classe ? Tout?

• SCAREX
                            SCAREX dernière édition par 20 mars 2016, 20:53

Tout ce qui est en rapport

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

• robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 20 mars 2016, 22:11

Il a envoyé un zip de son code précédemment, je vais regarder ça demain (pas eu le temps aujourd’hui).

• Gabs
                                Gabs dernière édition par 21 mars 2016, 11:26

Tien robin la c’est le code que j’ai actuellement .

• robin4002
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 21 mars 2016, 20:37

Bon, il y a du travail en vue …
                                  J’ai déjà modifier le nom des packages et de certaines variables pour respecter la convention Java.

Utiliser le common proxy comme gui handler ce n’est pas une bonne idée.
                                  Et avoir plusieurs EEP ce n’est pas une bonne idée non plus, on peut tout mettre dans le même. En passant je vais supprimer le système obsolète de gugu pour la persistance des données (la map dans le commonproxy) et le replacer par PlayerCloneEvent (qui permet de faire la même chose mais plus facilement). J’imagine que seul l’argent doit rester, l’inventaire et l’eau non ?

Sinon, c’est quoi ça ?

if(mc.thePlayer.getFoodStats().getFoodLevel() == 20)
                                              {
                                                  str = EnumChatFormatting.WHITE + String.valueOf("100");
                                                  Minecraft.getMinecraft().fontRenderer.drawString(str, i - Minecraft.getMinecraft().fontRenderer.getStringWidth(str), j, 0);
                                              }
                                              else if(mc.thePlayer.getFoodStats().getFoodLevel() == 19)
                                              {
                                                  str = EnumChatFormatting.WHITE + String.valueOf("95");
                                                  Minecraft.getMinecraft().fontRenderer.drawString(str, i - Minecraft.getMinecraft().fontRenderer.getStringWidth(str), j, 0);
                                              }
                                   etc ...

pas plus simple de rendre mc.thePlayer.getFoodStats().getFoodLevel() * 5 au lieu de faire 20 conditions ? o_O  ?

Et ça :

if(prop.getAlcool() == 20 | prop.getAlcool() == 18 | prop.getAlcool() == 16 | prop.getAlcool() == 14 | prop.getAlcool() == 12 | prop.getAlcool() == 10 | prop.getAlcool() == 8 | prop.getAlcool() == 6 | prop.getAlcool() == 4 | prop.getAlcool() == 2)

???

Encore dans les incohérences, j’avais pas comprit pourquoi tu voulais faire passer une arraylist d’item stack dans un paquet, je comprends encore moins. Aucun intérêt. Ton array ne sert à rien.

Bon je ne sais pas exactement ce que tu veux faire avec ton gui (les slots sont visiblement mal placé et le bouton pour ouvrir ton gui est vraiment mal choisis car A sert souvent pour le drop) mais en tout cas j’ai corrigé pas mal de problème.

• Gabs
                                    Gabs dernière édition par 22 mars 2016, 11:44

Salut,

Il est vrai que de faire *5 c’est beaucoup plus simple je n’ai pas pensé a ça.

pour le bouton après je pourrais le modifié .

Juste une question quand je veux placé un item dans mon slot quand je clique sur l’item en bas dans la barre il se drop et impossible de le placer dans le slot.

• robin4002
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 22 mars 2016, 11:53

Il y a surement un problème avec la fonction transferStackInSlot du container.
                                      Franchement j’ai rien comprit à ton container, je ne vois pas comment tu veux le faire.

• Gabs
                                        Gabs dernière édition par 22 mars 2016, 11:56

Bah je veux simplement re faire un inventaire … j’ai suivi les conseils de aymeric après et j’ai pris des code de scarex.

• robin4002
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 22 mars 2016, 12:39

Ça je l’avais comprit. Ce qui me serait utile c’est ce genre d’info :
                                          Par rapport à l’inventaire de base tu veux combien de slot en plus ?
                                          Comment tu veux placer tes slots ?

• 1
                                          • 2
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 9 / 10
                                          161 sur 191
                                          • Premier message
                                            161/191
                                            Dernier message