25 juil. 2016, 12:41

J’ai regardé et je n’ai rien trouvé. J’ai juste trouvé un truc pour modifier le spawn du joueur, mais ça modifie pas l’emplacement du portail.
Mais j’ai quand même réussi à régler sans trouver. J’ai tout simplement enlever les mines et les crevasses de ma dimension. De toute façon, elles serviraient à rien, à part d’une certaine manière pour avoir 2x fois plus de ressource.

Par contre, j’ai un autre problème (j’espère le dernier) : quand j’ai désactiver la pluie, la commande pour la mettre (la pluie) ne marchait pas, ce qui était bien. Mais là, elle remarche. Du coup, j’ai pensé à faire en sorte que ça intercepte la commande et ça change. Mais c’est là mon problème : ça ne marche pas.
Voilà mon code :

@SubscribeEvent
public void apocalypseNoRain(CommandEvent event)
{
System.out.println("command");
if(event.command.equals("/weather rain"))
{
System.out.println("don't rain");
event.sender.addChatMessage(new ChatComponentTranslation("msg.apocalypse.weather").setChatStyle((new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.RED))));

WorldServer worldserver = MinecraftServer.getServer().worldServers[0];
WorldInfo worldinfo = worldserver.getWorldInfo();
           worldinfo.setRainTime(0);
           worldinfo.setThunderTime(0);
           worldinfo.setRaining(false);
           worldinfo.setThundering(false);
}
}

Je sais pas du tout si c’est le bon event que j’utilise. Je pense qui si vu qu’elle s’appelle CommandEvent. De plus, quand je fait une commande ça affiche bien le message. C’est la condition qui doit buguer mais j’ai rien trouver d’autre