3 oct. 2016, 15:15

Hey
J’ai eu une petite envie de créer un RPG, un soir d’insomnie, entre deux réflexions. 
Je viens ici le présenter.
Le logiciel utilisé sera RPG Maker MV

J’ai peur que ce topic ne soit pas trop accepté, car j’ai bien lu les règles, et…
@‘Gugu’:

• La création ne doit pas être quelque chose de trop petit. Avoir fait un jeu du plus-moins, c’est bien, c’est pour les débutant, tout le monde sait faire, faire un poste pour le présenter est inutile. Cependant, si la création présente des choses plus originales ( Une interface, des systèmes très complexes qui lui donnent un aspect différent de ceux classiques ), seras accueillie a bras ouvert.

Et je vais tâter ce logiciel ( plutôt basique ) pour la première fois.
Mais bon, no care ^^
Donc déja, je vais vous demander de voter entre plusieurs noms, dans le sondage
Pour l’instant, rien n’a été fait.
#Présentation du synopsis(Présentation du synopsis)
Vous apparaissez dans le purgatoire. Une zone de néant. Votre héros semble être un jeune guerrier. Après avoir un peu marché vers le nord, des messages apparaiterons dans cet ordre ( il y aura entre 5 et 10 blocs entre chaque message ) :

• Ou suis-je ?
  • Oh… Je…
  • Je me rappelle…
  • Oui… Je me rappelle…

Après ce message, vous vous retrouverez dans une arène, en face de vous, un autre jeune homme. Pleins d’autres personnages, qui semblent être des apprentis guerriers vous observe. Des sages quadrille l’arène. 
Celui du centre, lève les bras, et invoque un flash lumineux. Il dit : Vous êtes placés dans un univers parallèle. Vous pouvez combattre jusqu’à la mort, tout le combat sera virtuel. Ayez l’honneur de participer au premier combat de l’année ! Un combat commence. Votre adversaire attaque en premier et vous OneShot. L’écran devient noir. Une boite de texte apparaît, en petit, il est marqué : Dawn?… (Nom du héros )
Et vous revenez au même endroit.
Plus loin, vous croiserez un grand démon paladin. Il vous adresse la parole : Bienvenue au purgatoire mon jeune ami. Derrière moi se trouve la porte vers l’éternité. Combat moi. Si tu pers, tu sera renvoyé sur Geira ( Nom du monde du RPG ). Tu sera condamné a une errance infinie. Tu devra gagner en puissance, mais surtout, tu devra éliminer qui t’a ôter ta vie primaire. A chaque mort, sera conduit vers moi. Tant que tu ne sera pas capable de me défaire, tu devra subir la douleur causée par ma lame, le gout de la défaite, l’odeur de la mort. Tu devra rester sur Geira. Assez Parlé ! Prouve moi que tu mérite d’accéder à l’éternité ! Même si ton âge me laisse penser que tu n’arriverait même pas à tuer un simple Laer ( Sorte de poule inoffensive ).
Le combat se lance. 
La défaite est obligatoire ; mais le démon ne fait que de se booster, encaissant les 1 de dégâts que vous infligez à chaque coup. Après 5 tours environ, il attaquera, vous tuant.
Vous réaparaiterez dans un village forestier, qui semble vide

Je laisse le suspens pour plus tard 😛

#Combat et Héros(Combat et Héros)
Les combats seront en tours par tours ( Comme FinalFantasy )

Votre héros s’appelle Dawn. C’est, au début du jeu, un simple guerrier, avec un sort de feu. Il est armé d’un bouclier en métal, et d’une épée bâtarde simple. La gouttière et l’arête centrale est orangée
Il a t deux attaques physique :

• Tranche, attaque de base, basique
  • Coupe arquée, attaque plus puissante, infligeant 80% des dégâts aux ennemis a proximités

Il possédera aussi une attaque magique

• Aura enflammée, armure enflammant les ennemis au contact.

Bon, je pense que c’est tout ce que je vais dire. J’ai encore beaucoup d’idée, mais je vais les garder ^^
Je vous redemande de voter pour le nom ^^

#SCREENS(SCREENS)
Le héro, Dawn

Le néant ( Le mapping a été fait vite fait ^^ Il sera amélioré par la suite(normalement) )

Le village d’Ethy a.k.a. Village des Âmes Perdues