• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Mon petit mod de minerai

Sans suite
5
11
3.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • isador
    isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 6 févr. 2014, 19:09

Salut à tous voilà me revoilà pour le dev de mon 2ème mod.

Voilà je suis en train de faire un mod de génération de “minerai” (style minerai de cuivre sur wow)
    Mes question:
    Comment faire pour que le mod marche avec une région world edit (ou par un plugin uniquement lié au mod) ( pour choisir la zone où ce minerai pourra spawn)
    Si je fait un modèle techne je peut faire un rendu ISBRH?
    Je ne comprend pas le système de texture de techne

Merci d’avance
    Isador34

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 6 févr. 2014, 19:14

@‘isador34’:

Comment faire pour que le mod marche avec une région world edit (ou par un plugin uniquement lié au mod) ( pour choisir la zone où ce minerai pourra spawn)

Comment ça ?
      Avec le .//regen ? aucun problème, il sera prit avec.

@‘isador34’:

Si je fait un modèle techne je peut faire un rendu ISBRH?

Non, impossible ça crash, c’est écrit dans le tutoriel.

• isador
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 6 févr. 2014, 19:37

Oui mais le //regen régénèrer une zone entièrement. Sur veux que le minerai spawn dans une zone prédéfini dans un intervalle de x tick après sa destruction

• Patatoufet
          Patatoufet dernière édition par 7 févr. 2014, 22:13

Je suis actuellement occupé de me pencher sur le même système mais je comptais crée les minerais en mod et rajouter une surcouche plugin Bukkit (question de facilité pour le serveur et de régénération).

Au début je voulais le faire entièrement en mod mais malheureusement je trouve qu’il à trop d’inconvénient (surtout au niveau de la gestion) pour quelque chose de prévu pour un serveur.

En gros d’après des coordonnées sauvegardé dans un fichier, il généré des minerais aléatoirement et entre xxx et xxx tick après destruction. Avec un système de commande complet pour gérer ça (lancer / stoper la génération, ajouter / supprimer les coordonnées, forcer la génération sur la coord x, etc…).

Le problème du //regen, c’est qu’il va régénérer les minerais de départ. Le mieux c’est que tu crées ton propres système de regen.

En tous cas bonne chance pour ton projet.

• isador
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 8 févr. 2014, 07:44

Merci. Je suis en train de réfléchir sur comment faire.
            Les source de world edit son dispo non?

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 8 févr. 2014, 11:41

Oui, tout les plugins bukkit sont open source :
              https://github.com/sk89q/worldedit
              En fait si je comprends bien ton problème est de générer ton minerai dans des chunks déjà existant de la map, non ?

• isador
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 8 févr. 2014, 12:11

Si tu à déjà joué à world of warcraft tu à déjà du être mineur. Il y à des minerai parsemé dans la map(montagne mine etc…) et quand tu mine un minerai il respawn au bout d’un certain temps.

Se que je voudrai faire c’est que mon mod check un coboïd défini. Si il y à un minerai il ne fait rien sinon il en fait spawn un

• Gugu
                  Gugu dernière édition par 8 févr. 2014, 13:33

Le but est de faire un minerais qui réapparaît.

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                  ― Jordan B. Peterson

• isador
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 8 févr. 2014, 14:24

oui c’est le but

• jglrxavpok
                      jglrxavpok Modérateurs dernière édition par 8 févr. 2014, 15:14

Quand le bloc est cassé, fais-en apparaître un avec une hitbox de 0 de largeur et 0 de hauteur et dis à ce bloc que sous telles conditions, il se retransforme en minerai 😉

Modérateur sur MFF. 
                      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

• isador
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 8 févr. 2014, 15:30

a oue ^^

par contre je ne sais pas du tout faire les TESR, si qqn peut m’aider go m’add skype: isador34.

• 1 / 1
                        9 sur 11
                        • Premier message
                          9/11
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018