Préparer son environnement de développement avec le MDK
-
Toi tu préfères quoi entre éclipse et visual studio code ?
-
Visual Studio code.
-
ok mrc
-
Le pack d’extension Java c’est le jdk c’est ça ?
-
Avec Visual Studio code j’ai là même erreur.
C’est peut-être car j’ai pas le pack d’extension java (à par si c’est jdk). -
-
Depuis ton navigateur, tu arrives à accéder à cette page ? https://files.minecraftforge.net/
Si tu cliques sur le cadenas puis que tu affiches les informations du certificat, il y a écrit qu’il est émit par qui ?
(avec chrome)
(avec firefox)
-
Avec google (j’ai pas firefox)
-
Tout est normal donc, je ne comprends pas …
Désinstalles toutes les versions de Java que tu as, redémarres ton pc puis réinstalles Java. -
Bonjour/Bonsoir !
J’ai des extensions Java installées sur VSCode, cependant il ne détecte pas le fichier ‘build.gradle’ dans “Ouvrir le dossier”.
Une idée ?Merci d’avance.
-
Tu n’as pas une tache qui se lance dans le terminal ? Comme cela :
-
Pour intellij, c’est normal que tu n’a pas la fénétre pour les paramétre car elle n’apparai plus depuit les version 2019…
De plus pour importer le projets, va dans: dossier du programme/gradlew/wrapper/gradlew-wraper-propertise
et modifie la valeur (le nombre) par la valeur gradlew lu pas intellij (tu trouvera la valeur sur le site d’intellij lui meme) pour ma part en 1.12.2 la valeur est 4.8.1
personellement j’avait le méme erreur et en faisant sa, sa marche pour ma part
(déso pour l’orthographe)
-
@robin4002 Et ce que ce tutoriel s’applique a la 1.15.2 ???
-
Je pense qu’il est complétement compatible, les seuls changements possibles peuvent s’opérer au niveau de ton IDE.
-
Oui il s’applique aussi pour la 1.15.2. Je vais ajouter le préfixe de version
-
Bonjour , je n’arrive pas a générer les dossier runClient.luanch et runServeur.launch pouvez vous m’aidé ? (pour information je suis sous éclipse)
-
Ce message a été supprimé ! -
Bonjour,
Peux-tu être plus précis que “je n’arrive pas” ?
Sur quel point tu bloques ?
Est-ce que tu as un message d’erreur ? -
Bonjour ,
je ne possède pas tous les dossier dans "graddel task " je vous envoie une capture pour mieux comprendre :
-
sinon je compte recommencer le tuto demain au cas ou j’aurais oublié des trucs à faire