Un bloc basique
-
Toujours un problème de proxy, pourquoi as-tu enlevé la ligne public static SyltCommonProxy proxy; ?
Elle doit être en dessus du @SidedProxy(clientSide = “sylaentool.proxy.SyltClientProxy”, serverSide = “sylaentool.proxy.SyltCommonProxy”). -
En dessous de:```java
@SidedProxy(clientSide = “sylaentool.proxy.SyltClientProxy”, serverSide = “sylaentool.proxy.SyltCommonProxy”)rajoute: ```java public static SyltCommonProxy proxy;
EDIT: Doublé par robin4002
-
Merci beaucoup !
Maintenant ça marche !
Petite question :
Comment on peut faire pour qu’un fois en jeu mon Item s’appel Minerais d’Acier au lieu de tile.MineraisAcier.name -
Il faut passer par les fichiers de lang, mais tu as lu le tuto ou pas?
-
Oui mais j’ai eu un peu de mal a comprendre …
Merci de ta réponse. -
Ok
-
Salut, pourrait tu faire ce tutoriel pour la version 1.7.2 de forge ?
-
C’est prévu.
-
Patience, on sort un tutoriel chaque mercredi et samedi.
-
Ok, merci pour l’info
-
@‘robin4002’:
Patience, on sort un tutoriel chaque mercredi et samedi.
Les updates de tutoriel comptent aussi, pas juste du nouveau hein /!\
-
Normal que il y a une erreur sur .setUnlocalizedName(“”) ?
(Je suis en 1.7.2) -
Le tutoriel n’est pas fait pour la 1.7.
-
C’est possible que notre bloc puisse réagir au balise ?
Enfaite mon bloc c’est un bloc de cuivre je voudrais qu’on puisse faire une balise avec !
Si vous pouvez m’aider ce serait cool !Bye !
-
public boolean isBeaconBase(IBlockAccess worldObj, int x, int y, int z, int beaconX, int beaconY, int beaconZ) { return true; }
Dans la classe de ton bloc (en tout cas en 1.7.2), mais c’est sûrement la même chose en 1.6
-
Salut, c’est encore moi !
Comme dit plus haut j’ai crée un bloc de cuivre maintenant j’ai crée un bloc de saphir mais voilà il y a un petit problème !
Il n’y à que le bloc de cuivre qui s’affiche dans les onglets créatives et je ne peut pas me le donner (/give) pourtant il n’y a aucune erreur dans mes codes !
PS²: Excusez-moi des fautes d’orthographes !EDIT: Problème résolu : j’avais oublié le GameRegistry x)
Bye !
@‘robin4002’:
public boolean isBeaconBase(IBlockAccess worldObj, int x, int y, int z, int beaconX, int beaconY, int beaconZ) { return true; }
Dans la classe de ton bloc (en tout cas en 1.7.2), mais c’est sûrement la même chose en 1.6
J’essaye sa et je vous dit !
EDIT: Vous allez me prendre pour un “nul”, j’ai des trucs à modifer sur le code ? si oui voici mon code :
package alphis.blocks; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.world.IBlockAccess; public class block1 extends Block { public block1(int id) { super(id, Material.rock); this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock); } public boolean isBeaconBase(IBlockAccess block1, int x, int y, int z, int beaconX, int beaconY, int beaconZ) { return true; } }
Bye !
-
Normalement c’est bon comme ça. Renomme juste IBlockAccess block1 en IBlockAccess world. C’est plus logique.
-
Le code ne fonctionne pas en 1.6, si vous en avez un autre ! C’est super important pour moi que mon bloc puisse faire une balise !
Bye !
EDIT: Je peut attendre ^^’ et il y a-t-il un topic de demande de tutoriel ?
-
public boolean isBeaconBase(World worldObj, int x, int y, int z, int beaconX, int beaconY, int beaconZ) { return true; }
Pourtant elle existe aussi en 1.6.4.
Oui, il y une discussion pour les demandes de tuto, mais je vais pas faire un tutoriel pour une fonction … -
donne ton code en entier!