Résolu [1.10.2] Retirer l'ombre de bloc
-
-
Quelqu’un pourrait m’aider à décortiquer les codes car JE SUIS PERDU. :crying_face:
-
@Le-Bourguignon a dit dans [1.10.2] Retirer l'ombre de bloc :
Comme sa?ctrl + espace pour avoir les propositions si eclipse ne les affichent pas tout seul
-
@robin4002 ah ok merci!
-
Je me posais la question existe-t-il un moyen simple ( je suis assez tolérant sur le simple ) de convertir un mod 1.12.2 en 1.10.2?
-
On ne convertit pas un mod, on l’upgrade ou on le downgrade.
Ensuite, pourquoi vouloir le downgrade ? -
@Superloup10 mon but est d’avoir les blocs en 1.10.2 donc downgrade le mod ( https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/random-things/files/2490967 ) pourrais être une solution. Donc est ce facile ?
-
Le mod est dispo en 1.10.2 …
-
@robin4002 les blocs ne sont pas présent dans cette version antérieur… J’avais regardé avant d’essayer de créer le mod.
-
Donc comment on downgrade un mod 1.12.2 en 1.10.2? Sauf si vous avez trouvé une autre solution?
-
Il faut prendre le code 1.12.2, le mettre sur un workspace 1.10.2 et corriger les erreurs.
Le problème des downgrade, c’est qu’il peut avoir des fonctionnalités qui n’existaient pas, dans ce cas bon courage pour downgrade …Le mieux serait que tu passes vers la 1.12.2.
-
Pour l’ombre, tu peut presque tout gérer dans le json du model :
"ambientocclusion": false
et"shade": false
-
Ok merci pour vous deux je regarde sa dés que je me lève XD
-
@LeBossMax2 a dit dans [1.10.2] Retirer l'ombre de bloc :
“ambientocclusion”: false et “shade”: false
Il faut le placer où? Comme sa?
{ "parent": "block/cube_all", "textures": { "all": "bourguimod:blocks/test", "ambientocclusion": false, "shade": false } }
-
-
@DailyCraft Quoi ? bien sur qu’on peut
Il suffit de faire un clique droit sur la fonction et open déclaration
et si la méthod existe pas ça te sort une grosse erreur… -
Alors
"ambientocclusion": false,
tu peux le mettre entreparent
ettextures
. Par contre pour le shade tu dois recréer le model de 0. Pour ça, tu peux copier le modelcube_all.json
de minecraft et placer le"shade": false
après lefrom
-
Ce message a été supprimé ! -
Ce message a été supprimé ! -
Victoire!