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Résolu Changer la vitesse de chute

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    FeedBack dernière édition par 14 juil. 2020, 15:22

    Bonjour, je voulais savoir s’il était possible de changer la vitesse de chute du joueur dans une certaine dimension
    J’ai cherché mais n’ai pas réussi à comprendre dans le mod galacticraft.
    Merci et bonne journée

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • P
      PlagueZ dernière édition par 16 juil. 2020, 07:43

       player.addVelocity(0, 0.02854375, 0);
      

      j’ai essayer ça dans un playerTickEvent ça fait un effet de gravités réduite par contre fait gaffe la valeur est très sensible a 0.8 elle t’envoie direct en orbite j’ai pas essayer jusque a combien on pouvait aller mais fait des test par petit incrément jusque a trouver ton bonheur

      “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
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        FeedBack dernière édition par robin4002 14 juil. 2020, 17:35 14 juil. 2020, 16:24

        Pour le moment j’ai réussi à enlever les dégats des chute mais je n’arrive pas à ralentir le mouvement.

        @SubscribeEvent
            public static void entityFalling(LivingFallEvent e)
            {
                if(e.getEntity().dimension == Reference.MOON)
                {
                    e.setDamageMultiplier(0);
                    e.getEntity().motionX *= 0.00001854F;
                    e.getEntity().motionY *= 0.00001854F;
                    e.getEntity().motionZ *= 0.00001854F;
                }
           }
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P
          PlagueZ dernière édition par 15 juil. 2020, 02:14

          peut être regarder du coter de l’effet SlowFall ou des elytra j’ai pas trop le temps la tout de suite de vérifier par moi même et te donner un petit bout de code mais si j’ai le temps je jette un œil ce soir 😉

          “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

          FeedBack 1 réponse Dernière réponse 15 juil. 2020, 09:23 Répondre Citer 1
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            FeedBack @PlagueZ dernière édition par 15 juil. 2020, 09:23

            @PlagueZ Merci ^^

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • P
              PlagueZ dernière édition par 16 juil. 2020, 02:52

              j’ai pas eu le temps mais je peu te proposer une solution regarde dans les sources de Advanced Rocketery tu trouvera ton bonheur je sait pas si j’ai le droit de mettre un lien mais juste tape advanced Rocketery GitHub sur google :^p

              “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P
                PlagueZ dernière édition par 16 juil. 2020, 07:43

                 player.addVelocity(0, 0.02854375, 0);
                

                j’ai essayer ça dans un playerTickEvent ça fait un effet de gravités réduite par contre fait gaffe la valeur est très sensible a 0.8 elle t’envoie direct en orbite j’ai pas essayer jusque a combien on pouvait aller mais fait des test par petit incrément jusque a trouver ton bonheur

                “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • FeedBack
                  FeedBack dernière édition par 16 juil. 2020, 12:14

                  @PlagueZ a dit dans Changer la vitesse de chute :

                  player.addVelocity(0, 0.02854375, 0);

                  merci ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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