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Résolu [1.7.2]Le give par modId

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  • mindany2
    mindany2 dernière édition par 29 mars 2014, 16:54

    Bonjour,
    Je sais que cela peut vous paraître étrange mais malgrès avoir mis

    GameRegistry.registerItem(GPS, "GPS" , "mindany2");
    

    il faut toujours que j’utilise le modId lors du give afin d’obtenir l’item

    Savez vous comment arranger ça 🙂

    Merci d’avance

    ^^

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Superloup10
      Superloup10 Modérateurs dernière édition par 29 mars 2014, 17:02

      C’est obligatoire d’utilisé le modid lors d’un give, tu ne peux pas y échapper.

      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isador
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 29 mars 2014, 17:55

        En effet, le modid permet de renseigné à quel mod appartient l’item

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • mindany2
          mindany2 dernière édition par 29 mars 2014, 18:19

          Dans ce cas pourquoi est-il possible de le mettre sachant qu’il le fait automatiquement ? (par pur curiosité)

          Edit : isador34 je sais mais dans les multi mod (telle que buildcraft) je pensais que c’était possible de définir qu’un nom lors d’un give)

          ^^

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 29 mars 2014, 20:58

            GameRegistry.registerItem(item, nom dans le game data) -> enregistre avec le mod qui est actuellement en train d’être chargé, donc celui qui ajoute l’item
            GameRegistry.registerItem(item, nom dans le game data, modid) -> enregistre avec le mod spécifié. Il est donc possible d’enregistrer un item sous un autre mod. Ça peut servir pour un addon d’un mod, où une intégration entre deux mods.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • mindany2
              mindany2 dernière édition par 29 mars 2014, 22:15

              Et tu as une idée de comment l’utiliser , j’ai essayé de le mettre avec un autre modId existant ou non cela ne change pas

              ^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 29 mars 2014, 22:41

                Hum étrange, dans ce cas je ne sais pas.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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