Tutorial un peu plus détailler
-
Bonjour a tous,
Je me permet de donnée une suggestion, car étant débutant dans le modding minecraft et suivant divers tuto dont quasiment tous ceux du forum. J’ai remarqué que j’avais des difficulté à suivre à la lettre les tutos et que je pose beaucoup de question à la communauté pour pas grand chose.
Ce qui serais bien c’est que dans les tutos, on nous précise qu’elle classe est modifier au fur et a mesure du tuto, voici un exemple concret :
Une parti d’un tuto aujourd’hui
Classe du packet :
Le packet est ce qui va permettre au c
lient et au serveur de se transmettre les données. Cette classe est propre à ma manière d’utiliser les packets. Il est possible que vous n’ayez pas à faire la même chose. Dans ce cas, inspirez-vous de ce que je fais.Note : Si vous souhaitez faire comme moi, vous devez avoir FFMT-Lib
public class PacketMoney extends AbstractPacket{ private int maxMoney, Money; public PacketMoney(){ } public PacketMoney(int maxMoney, int money){ this.maxMoney = maxMoney; this.money = money; } @Override public void encodeInto(ChannelHandlerContext ctx, ByteBuf buffer) { buffer.writeInt(maxMoney); buffer.writeInt(money); } @Override public void decodeInto(ChannelHandlerContext ctx, ByteBuf buffer) { this.maxMoney = buffer.readInt(); this.money = buffer.readInt(); } @Override public void handleClientSide(EntityPlayer player) { ExtendedEntityPropTuto props = ExtendedEntityPropTuto .get(player); props.maxMoney = this.maxMoney; props.money = this.money; } @Override public void handleServerSide(EntityPlayer player) { ExtendedEntityPropTuto props = ExtendedEntityPropTuto .get(player); props.maxMoney = this.maxMoney; props.money = this.money; } }
#Ce qui pourrait être sympa c’est de rajouter dans qu’elle package est la classe ainsi que son nom :(Ce qui pourrait être sympa c’est de rajouter dans qu’elle package est la classe ainsi que son nom
Classe du packet :
Package : fr.minecraftforgefrance.tutoriel.packets