• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Probleme Generation Arbre…

Sans suite
1.7.2
4
6
2.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • bbcmh3
    bbcmh3 dernière édition par 11 juil. 2014, 15:11

    Bonjour,

    Je suis sur un mod qui ajoute de arbres…j’ai donc suivi le tutoriel de Diangle sur la génération des arbres. Pour ce qui est de la génération de l’arbre en utilisant de la poudre d’os sur la pousse, tout va très bien, mais le problème, c’est que je n’arrives pas à faire générer l’arbre dans le monde à sa création…j’ai demandé à Diangle de m’aider, ce qu’il a fait : je lui ai envoyé tout mon code et il l’a testé chez lui et ça fonctionnait…chez moi pas…
    Ensuite, il a réécrit tout le code de zéro l’a testé et il m’a dit que pour lui cela fonctionnait -> il m’a donc tout renvoyé et…surprise…sur mon ordi, ça ne fonctionne toujours pas alors même que cela fonctionne chez Diangle et que je n’ai rien retouché entre temps…

    J’ai re-installé Eclipse depuis zéro mais toujours rien…

    Je vous joins donc mon dossier src si quelqu’un trouve ce qui ne va pas…

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Überfap
      Überfap dernière édition par 13 juil. 2014, 12:00

      Essaye de changer la place du GameRegistry.registerWorldGenerator(…) Mets le dans le preInit() ou le init() 😉

      Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
      Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • bbcmh3
        bbcmh3 dernière édition par 13 juil. 2014, 15:21

        Salut ! J’ai déja essayé, c’est pour cela que Diangle m’a dit de le mettre dans le postInit() mais fonctionne toujours pas ! 😉

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • bbcmh3
          bbcmh3 dernière édition par 16 juil. 2014, 14:31

          UP ? Personne n’a une idée de ce que ça peut-être ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • K
            Kushhh dernière édition par 16 juil. 2014, 18:54

            Faut ajouter la génération de l’arbre de le ChunkProvider de l’overworld non ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Diangle
              Diangle dernière édition par 16 juil. 2014, 21:23

              @‘Kushhh’:

              Faut ajouter la génération de l’arbre de le ChunkProvider de l’overworld non ?

              non, le chunk provider est totalement a par :D, c’est dans les biomes mais dans son cas il passe par il classe de génération.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              1 sur 6
              • Premier message
                1/6
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

              Powered by NodeBB