Fake ores - v1.5 - Passage en 1.7.10 et quelques ajouts !
-
Un mod simple mais super fun :).
-
Une petite idée ? Je tiens vraiment à ajouter du contenu mais je n’ai la moindre idée de quoi faire.
-
Une compatibilité avec Forestry, avec Galacticraft, etc…?
-
Galacticraft pas sûr. Mais j’aimerais faire autre chose que des compatibilités. ^^ Celle avec IC² est déjà pas mal.
-
Oui, j’ai une idée:
Les minerais (mob), on 1% de chance de dropé un autre bloc, et se bloc, il en faudrait plusieurs pour faire spawné un boss de la même manière que le wither ou/et le golem de fer.
Ensuite se boss pourrait dropé un minerais “inconnu” qui servirait a faire un portail pour aller dans une autre dimension (Dimension des minerai vivant) avec “des mobs, blocs, arbres et avec un ciel d’une autre couleur, ect …” différent du monde normale :).J’espère que l’idée te plairas ;).
-
Super mod !
2 petites propositions qui me seraient bien utiles si possible :
- Pourrais-tu ajouter dans le fichier de config la possibilité de modifier le taux d’apparition de chaque mob, plus précisément que la base Peaceful, Normal et Hard ?
- De plus, pour les serveurs, serait-il possible de faire qu’on puisse choisir, via le fichier de config, les mondes sur lequels le mod s’active ? Avec Multiverse, cela pourrait faire un mélange parfait ^^
Merci d’avance
-
@‘FireDreft’:
- Pourrais-tu ajouter dans le fichier de config la possibilité de modifier le taux d’apparition de chaque mob, plus précisément que la base Peaceful, Normal et Hard ?
Euh, à voir !
@‘FireDreft’:
*De plus, pour les serveurs, serait-il possible de faire qu’on puisse choisir, via le fichier de config, les mondes sur lequels le mod s’active ? Avec Multiverse, cela pourrait faire un mélange parfait ^^
Cela risque de ne pas être possible, car je ne suis pas un grand fan de Multiverse.
-
@‘elias54’:
Cela risque de ne pas être possible, car je ne suis pas un grand fan de Multiverse.
w0t ?
C’est pas forcément avec multiverse … Juste un truc pour choisir les mondes, pas forcément une compatibilité multiverse
-
Il faut gérer ça dans ton WorldGenerator. Il faut que tu fasse une condition avec world.provider.dimensionId.
-
À voir. Mais pour l’instant j’ai d’autres contenus à coder.
-
Ca marche, pas d’urgence ni d’obligation, ce sont juste des idées
-
Peut-être ajouter une armure faite comme pour l’épée (identique au cuir contre les mobs normaux, mais plus puissante que le diamant contre les minerais) non ?
-
Je viens de faire une grosse mise à jour du topic, désormais la version Minecraft 1.6.4 du mod sera juste la BETA 0.8.0, la prochaine version (0.9.0) sera la version Minecraft 1.7.2.
-
Hello all ! J’ai commencé l’update en 1.7.2 du mod, elle s’est bien passé, sauf pour la partie IC² car je viens d’y penser mais sans IC² 1.7.2 je ne peux pas sortir l’update. Il existe un moyen de garder la compatibilité sans la lib d’IC² mais c’est très complexe. Et j’aimerais commencer le boss mais il me faut un model (que je n’ai pas :(). L’update risque de sortir plus tard que prévue.
-
C’est pas si complexe que ça, tu n’as qu’à passé par la réflexion.
-
Oui, mais c’est pas si facile que ça (crash apparemment…)
-
Finalement j’ai pu résoudre le problème avec ce que m’a montré robin, un grand merci à lui. Et par la même occasion j’ai pu optimiser à fond le mod. Enjoy ! La release est là.
-
Premier mod 1.7.2 du fofo !
-
Ah, je suis surpris dans ce cas.
-
Voici quelques screen [WIP] :
:::Un signe ?
On pourra bientôt le traverser…
:::