Fake ores - v1.5 - Passage en 1.7.10 et quelques ajouts !
-
Bah pour le tuto j’y ai songé mais un peu la flemme. ^^ Tu peux regarder les sources de fakes ores.
Sinon, merci !
-
@‘AlphaSwittleTeam’:
élias je me demandais pourrais-tu faire un tuto pour faire une dimension customisable comme la tienne ? ( ou bien me passer un lien en anglais ) ? Ah oui et en passant excellent mod, GG
Je vais reprendre le tuto sur les arbres, et j’ai prévue de le faire, je croit que robin avais sa de peut-être prévue.
-
Fake Ores est désormais disponible en 1.7.10 ! Lisez le changelog pour voir les autres ajouts.
-
Ajout d’un lien de redirection vers le futur site officiel du mod !
-
Mise à jour du logo ! (Cette fois-ci, il devrait être définitif !)
-
Si vous avez des idées pour fake ores n’hésitez pas, là j’en ai quelques unes qui “pourrait” vous plaire. Je vous laisse check le Jenkins
-
Juste euh , j’ai vu une vidéo du BOSS , mais je trouve que le nombre d’entité ‘fake ore’ qu’il fait spawn est juste hallucinant Quasiment impossible de survivre , désolé si sa a déjà été dis et ce n’est que mon avis bien sur.
-
Oui ça a été corrigé depuis. D’ailleurs je suis toujours entrain de changer le délai de spawn des sbires… Mais c’est pas facile car c’est aléatoire…
-
Oh oké oké , sinon j’aurais voulu te demander quelques choses , envoies moi un MP privé si tu veut bien
-
Toi envoie ! Je peux pas trop là
-
Elias j’ai une question : Si j’ai bien compris, d’après ton code, lorsque le joueur frappe le boss avec une magma cream, ça luit fait 75 coeurs de dégâts. Est ce que c’est ça ?
-
Je crois bien ^^
-
J’ai oublié de le retirer ça… xD Car en fait je voulais plusieurs item mystère pour buter le boss plus facilement. Et chaque jour l’item change (chaque jour IRL je précise). Mais j’ai laissé tomber cette idée.
-
Il valait mieux xD J’ai eu un mal de crâne en regardant ça je me suis dit WTF
-
C’est bon je l’ai enlevé ! Le nom du commit est très charmant aussi. x)
-
Removed some shit xD
-
elias je trouverai cool que tu ajoute des rivières des truc comme ça, car la dimension et trop linéaire.
-
Qu’entends-tu par linéaire ?
-
[bt] #JeViensDeVoirLaBaliseWTF
@‘elias54’:Qu’entends-tu par linéaire ?
Je trouve que sa change pas.
-
Comment ça ?