Fake ores - v1.5 - Passage en 1.7.10 et quelques ajouts !
-
@‘azatom’:
Moi je dis encore un coup a choper un arrêt cardiaque en minant o_Q
Héhé ^^
–-----------
Petit up pour vous spoiler une nouveauté (codé par mes soins… ou pas j’ai eu l’aide de robin pour certains trucs :3)
-
Je veux pas être chiant mais il y a des fautes d’anglais :
This item is working in these ones
Found fake ore here : ** (et pas Some fake ores finded in, ça veut rien dire. Fake ore** au singulier vu qu’il détecte les fake ores individuellement.)
Pour la deuxième phrase j’aurais mis Found fake ore at these coordinates : -
Oui en anglais mon problème est la formation de phrase, mais là, ce sont les amis de robin qui m’ont dit d’écrire ça comme ça. ^^ Donc je ne sais pas quel est la vraie méthode x)
-
Juste un truc pour la première correction
This au singulier et These sans s à la fin au pluriel… Et one est au singulier alors qu’il devrait être au pluriel. (ones au pluriel) (=> these ones)
Il n’y a pas de verbe… La forme avec -ing s’emploie obligatoirement avec to be. (=> is working)
In = dans et on = sur… (=> working in these…)
Commencer une phrase par “But” c’est comme en commencer une avec Mais en français. Il vaut mieux utiliser l’expression “However” avec une virgule. (=> However, this item…)Pour la deuxième :
Le verbe find a un passé irrégulier : found.
Some fake ores ne se dit pas en anglais et de plus tu les détecte individuellement donc tout au singulier! (=> Fake ore found in…)Un mec qui fait 6 heures d’anglais par semaine a parlé!
-
Haha ^^ Je dois t’avouer qu’en premier temps j’ai utilisé GTrad xD
-
Petit up pour vous informer de la sortie de la release 1.1.0 du mod. Un très gros changelog à lire !
-
Micro up
-
Fake Ores est compatible avec Stuff Generator maintenant \o
-
Petit up pour vous dire qu’un bug majeur a été corrigé ! (Lire le changelog pour de plus amples informations.)
@‘utybo’:
Fake Ores est compatible avec Stuff Generator maintenant \o
Ah ?
-
1.2 Disponible ! Voir le changelog plus de plus amples informations !
-
Petite proposition: Le fake ore finder
je trouve le fait de renvoyer les coordonnées assez chiante en jeu, (F3 et tout ça…)
pourquoi ne pas s’inspirer de MineFactory reloaded et faire apparaitre un bloc de couleur à l’endroit des fakes ores? -
Je n’arrive pas à dessiner l’ESP avec OpenGL. Mais c’est une très bonne idée pour améliorer l’item !
-
Up ! J’annonce avec quelque jours de retard que j’ai mis à jour le topic, il est un peu plus présentable ! ^^
Avec notamment la disponibilité open source du mod ainsi qu’un portage sur jekins, donc si vous voulez voir les nouveaux ajouts en “pré release” c’est sur jekins que ça se passe ! -
@‘elias54’:
Avec notamment la disponibilité open source du mod ainsi qu’un portage sur jekins, donc si vous voulez voir les nouveaux ajouts en “pré release” c’est sur jekins que ça se passe !
cool je vais donc pouvoir faire l’addon ^^.
-
Quel addon ? x)
-
un addon pour le mod divinity, retourne voir tes MP (si tu l’as pas supprimer), il aura pour but de ajouter de nouveaux fake ores ^^ en plus, et donc je conte le développer en addon, pour le rendre dépendent de ton mod (et du mien ) ^^.
-
Ah d’accord
-
@‘elias54’:
Ah d’accord
pourquoi ?
tu penser quoi ? -
Je pensais que tu voulais faire un addon POUR fake ores… x) Sachant que j’ai pas fait d’API donc voilà ^^
-
Petit up pour dire que le topic existe chez différents site désormais ! (Minecraft-France et MinecraftForum.net)