Fake ores - v1.5 - Passage en 1.7.10 et quelques ajouts !
-
@‘elias54’:
Comment ça ?
ajouter des riviers, faire en sorte que tu es des biomes en hills et d’autre non… (exemple forest et forestHills, desert et desertHills).
-
Oui mais je n’ai pas d’idée de comment la remplir… Et petit spoil de la prochaine update : Des labyrinthes souterrain seront ajoutés.
-
@‘elias54’:
Oui mais je n’ai pas d’idée de comment la remplir…
? moi pas avoir compris xD.
-
Pour ceux qui se demandent si le mod est mort, je vous réconforte à l’idée que pas du tout !
Mais quand on manque d’idée, la motivation baisse. ^_^ -
@‘elias54’:
Pour ceux qui se demandent si le mod est mort, je vous réconforte à l’idée que pas du tout !
Mais quand on manque d’idée, la motivation baisse. ^_^Fait un groupe de pleins de mod, par exemple fake tree…
-
Hey elias ! Excellente idée de mod ! Petite proposition :
- Rajouter des sortes de donjons avec des mobs qui défendront le château avec des coffres (certains pourront être fake) et à la fin pouvoir arriver à un super coffre avec beaucoup de loots :d
-
Et bien c’est ce dont à quoi je réfléchissais. Là actuellement en souterrain j’ai ajouté des labyrinthes en Bedrock.
Mais je prévois aussi d’ajouter des donjons. Mais après, au niveau de la forme toussa toussa… Idée.exe not found…
-
Ah ! Nice
Searching type “idea” . . .
1 Useless but fun idea found !
Ajouter des easter eggs, du genre des références à des films que tu aimes bien, des séries, des jeux … -
ça le fait pas trop
-
Initiated TrucBizarresDetector DETECTED 1 WEIRD THING Displaying found instance of the class Illogique
Je pense qu’il faudrait mettre ce topic dans la section Mods finis. Même si il est toujours mis à jour, il a dépassé la 1.0 ^^
-
Oui j’y ai réfléchis justement. Je ne suis pas encore assez sûr de prendre cette décision. Je verrais après avoir fini la V2 du site.
-
Si vous avez envie de voir ce que rend la V2 du site, voici un apercu (cliquez sur le lien dans l’encadré bleu)
-
Voilà, donc j’ai décider de créer enfin mon addon, donc me donne tu la permission de le faire dépendent de ton mod et du mod divinity ?
-
qu’il soit dépendant de fake ores oui. C’est logique. Mais de divinity c’est pas à moi d’en décider.
-
Nouveau build de dispo sur le github, le trentième. Avec quelques ajouts/correction de bugs.
[POUR INFO]
Il n’y a pas de build stable de la future version, car je prévois de la sortir pour la 1.8 ! -
Petit up pour dire que le mod n’est pas mort. Juste que les prochaines builds seront des builds 1.8, tant que forge ne sera pas dispo 1.8, fake ores en sera au même point.
-
Bonne nouvelle, Fake Ores arrive bientôt pour la 1.8.
Il y aura deux versions, une avec la dimension, et une autre sans la dimension.
-
Projet move ici : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2320&pid=26710