Fake ores - v1.5 - Passage en 1.7.10 et quelques ajouts !
-
J’ai ajouté quelque chose juste en dessous de la partie “CODE SOURCE”.
Cela devrait (peut être) vous plaire ! -
Juste une question : pourquoi tant de classes pour les entités? Tu ne peux pas faire une classe avec un constructeur qui prend des paramètres?
-
@‘elias54’:
J’ai ajouté quelque chose juste en dessous de la partie “CODE SOURCE”.
Cela devrait (peut être) vous plaire !Je le ferais avec plaisir MAIS j’ai beaucoup trop de travaille, moi je me contenterais de faire les addons que j’ai prévue ^^.
-
@‘utybo’:
Juste une question : pourquoi tant de classes pour les entités? Tu ne peux pas faire une classe avec un constructeur qui prend des paramètres?
EntityDimensionMob.java
Et pour les faux minerais : EntityOres.java (J’ai du faire des subclass pour eux car en une seule ça déconne grave)
-
(Je parlais des faux minerais)
Ça déconne grave? C’est a dire? -
Le jeu n’arrive pas à reconnaître quel minerai j’appel. Donc j’ai du faire une classe parente avec ses petit enfants.
-
Petit up pour annoncer la release officiel de la 1.4 du mod ! Le changelog est encore plus gros que la version précédente ! xD
Good game à tous ! -
bien vraiment pas mal comme update ^^
-
Merci à toi !
-
ton portail s’active avec un simple briquet ?
-
Nope, regarde le code source du mod !
-
@‘elias54’:
Nope, regarde le code source du mod !
Si je suis pas le pire des moddeur sur cet terre, il nous faut l’item : ItemBossStar.java.
edit: j’ai garder le . java xD
re edit: d’ailleur pour mon mod j’ai fait comme sa ^^ -
'k
-
@‘elias54’:
'k
?
-
Ok xD
-
@‘elias54’:
Ok xD
Sauf que moi je voulez me démarquai et j’ai pas fait la même structure ^^
-
Pourquoi pas faire des Fake autre chose ?
Comme des arbres ^^.edit: cause d’un bug sa a pas edit le message précédent, mais sa a reposter un message donc il a été modifier de sorte a faire un nouveau message désoler.
-
Tu as pas poster les messages le même jour c’est pour ça
-
En effet c’est un piti bug ça x)
-
élias je me demandais pourrais-tu faire un tuto pour faire une dimension customisable comme la tienne ? ( ou bien me passer un lien en anglais ) ? Ah oui et en passant excellent mod, GG